Changement de serrure par mon ex compagnon
minimimi09
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'espère poster au bon endroit.
Alors voilà ma petite histoire :
Mon ex-compagnon ayant très mal pris la séparation, a décidé de m'embêter en changeant la serrure de mon appartement. Je précise que je suis seule sur le bail, lui avait un double que je lui ai réclamé mais monsieur a préféré l'utiliser pour m'interdire l'accès à mon appartement.
Après discussion, voire négociation, j'ai pu accéder à mon appartement. J'ai remis mon ancienne serrure, je lui ai redemandé mon double et il me dit l'avoir mis dans la boîte à lettres.. or elle je ne l'y est pas trouvée !
Donc soit il me ment et a gardé le double, soit on m'a volé la clé auquel cas un inconnu a accès à mon intimité.
Une main courante, voire une plainte contre mon ex serait-elle recevable ?
Quant au vol de la clé, dois-je le signaler à la propriétaire ?
Merci pour vos réponses.
J'espère poster au bon endroit.
Alors voilà ma petite histoire :
Mon ex-compagnon ayant très mal pris la séparation, a décidé de m'embêter en changeant la serrure de mon appartement. Je précise que je suis seule sur le bail, lui avait un double que je lui ai réclamé mais monsieur a préféré l'utiliser pour m'interdire l'accès à mon appartement.
Après discussion, voire négociation, j'ai pu accéder à mon appartement. J'ai remis mon ancienne serrure, je lui ai redemandé mon double et il me dit l'avoir mis dans la boîte à lettres.. or elle je ne l'y est pas trouvée !
Donc soit il me ment et a gardé le double, soit on m'a volé la clé auquel cas un inconnu a accès à mon intimité.
Une main courante, voire une plainte contre mon ex serait-elle recevable ?
Quant au vol de la clé, dois-je le signaler à la propriétaire ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Changement de serrure par mon ex compagnon
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour,
Changez votre serrure et vous serez tranquille.
https://serrure.ooreka.fr/comprendre/changement-serrure
Changez votre serrure et vous serez tranquille.
https://serrure.ooreka.fr/comprendre/changement-serrure