Conservation archives
augustine
-
rambouillet41 Messages postés 10188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rambouillet41 Messages postés 10188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais partie de CS et je viens de m'apercevoir que le syndic avait conclu un contrat avec une sté pour externaliser les archives de la copro sans vote à l'AG depuis 2011. Je vais en parler à l'AG et faire annuler les factures, puis je demander une régularisation depuis 2011 ?
merci
Je fais partie de CS et je viens de m'apercevoir que le syndic avait conclu un contrat avec une sté pour externaliser les archives de la copro sans vote à l'AG depuis 2011. Je vais en parler à l'AG et faire annuler les factures, puis je demander une régularisation depuis 2011 ?
merci
A voir également:
- Conservation archives cpam
- Lettre type déclaration décès cpam - Guide
- Aide exceptionnelle cpam implant dentaire forum - Forum mutuelles
- Rdv téléphonique service médical cpam avis - Forum AAH / Handicap
- Vtc tpmr cpam ✓ - Forum Création d'entreprise
- Modèle de lettre pour autorisation de partir en vacances cpam - Forum garde d'enfants
avant le décret du contrat type, un syndic pouvait faire cela sans accord de l'AG mais les factures étaient pour lui.
maintenant, les comptes sont approuvés, ce sera très difficile, il faudra certainement aller voir le juge (le jeu en vaut-il la chandelle ?).
Maintenant lors de la désignation prochaine du syndic, tout peu se négocier..... ;o).........