Représenter un nouveau dossier d'aide juridictionnelle après un rejet

RasolondraibeLucie - 16 juin 2019 à 13:47
zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 16 juin 2019 à 21:02
Madame, Monsieur,

J'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance l'attention que vous voudrez bien apporter à ma demande.
J'ai présenté une demande d'aide juridictionnelle auprès du Bureau d'aide juridictionnelle qui a prononcé le "rejet de ma demande" pour raison de dépassement du plafond des ressources.
Actuellement, je suis à la retraite et mes ressources ont subi une baisse très importante susceptibles de satisfaire les conditions de ressources .
Ma question est de savoir s'il serait possible de représenter une nouvelle demande juridictionnelle relative à la même affaire?
Dans l'attente, recevez, Madame, Monsieur, l'expression de ma meilleure considération.
Bien cordialement,
Lucie Rasolondraibe

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 950
16 juin 2019 à 21:02
Bonsoir
Bien, merci mais ici c'est un forum d'entre aide et ta question est?. fais ta demande à la personne concernée, merci.
0