Non électricité dans la maison

Priya - Modifié le 14 juin 2019 à 22:23
Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 14 juin 2019 à 22:29
Bonjour,
Je m’appelle priya .j’habite à Aubervilliers. Ici logement j’ai i habite non électricité parce que personnes prendre logement social non payer argent edf maintenant je ne mange pas 2jours et demain plus. Il y a une beaucoup problème non manger et je dors dans la noir un seul.personne non argent pour payer électricité EDF. Personne non habite dans la maison parce que il dors autre maison. J’ai habite ici depuis 2017 parce que je ne travaille pas non donne pour moi hlm logement 2ans .mais je habite ici s’il vous plaît aidez moi non,je mouris vite pas mangé non électricité mais caf donne pour mon payer pour logement et manger maintenant 2jour plus je ne mange pas s’il vous plaît donne pour moi logement urgence pour dormir .non donne c’est pas problème 3jour je mouris merci pour la government France bien donné mon accepte en France mais dans la France non personne ne peut être aussi bien merci

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
14 juin 2019 à 22:29
Bonjour

Si vous n'avez pas d'argent pour manger vous ne pourrez pas payer un loyer, donc personne ne pourra vous aider à trouver un logement.

Commencez par aller voir des associations style restons du cœur ou le ccas de votre ville pour une aide alimentaire.

Ensuite rencontrez une assistante sociale pour faire un point sur votre situation financière.

Quels sont vos revenus ? Vos dépenses ? Vous vivez seule ?

Il faudrait envisager de vous faire héberger le temps de trouver un travail qui vous permettra de vous en sortir.
0