Répartition facture chauffage collectif entre locataire
petitbourdon
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet de poser une question concernant la facture du chauffage collectif que viens de m'adresser mon bailleur.
La facture du gaz va du 26/11/18 au 23/04/19.
J'ai pris la location du logement le 01/02/19.
Le propriétaire a divisé la facture global du gaz par le nombre de m2 habitable de l'ensemble des logements pour trouver un prix de chauffage au m2, puis à multiplier ce prix au m2 par la surface de chaque logement.
Or avec ce calcul, je pense que je paye plus que je dois ? du 26/11/18 au 23/04/19 c'est 149 jours, or je suis dans le logement depuis 82 jours ?
Son calcul est-il juste et comment lui faire entendre raison ?
Je vous remercie par avance pour la réponse que vous pourrez m'adresser.
Cordialement
Eric
Je me permet de poser une question concernant la facture du chauffage collectif que viens de m'adresser mon bailleur.
La facture du gaz va du 26/11/18 au 23/04/19.
J'ai pris la location du logement le 01/02/19.
Le propriétaire a divisé la facture global du gaz par le nombre de m2 habitable de l'ensemble des logements pour trouver un prix de chauffage au m2, puis à multiplier ce prix au m2 par la surface de chaque logement.
Or avec ce calcul, je pense que je paye plus que je dois ? du 26/11/18 au 23/04/19 c'est 149 jours, or je suis dans le logement depuis 82 jours ?
Son calcul est-il juste et comment lui faire entendre raison ?
Je vous remercie par avance pour la réponse que vous pourrez m'adresser.
Cordialement
Eric
A voir également:
- Répartition facture chauffage collectif entre locataire
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Chauffage au bois - Guide
- Chauffage collectif date - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Déplacer radiateur chauffage collectif - Forum copropriété