A voir également:
- Peut-on réduire les frais de notaire pour achat immobilier?
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Provision sur frais notaire ✓ - Forum Immobilier
- Frais kilométrique 2024 - Guide
2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
11 juin 2019 à 21:35
11 juin 2019 à 21:35
Bonsoir
il me répond que c'est possible juste quand on a un apport qui dépasse les frais de notaire!! il me dit que si j'essaie cela, la banque risque de refuser mon crédit!!
Curieuse réponses ...
les panneaux solaires et la cuisine aménagée sont des biens immeubles, ils ne peuvent pas être séparés de la maison
les banques ne financent pas ces équipements s'ils sont à part du prix du bien dans le cadre du crédit immobilier , comme les frais d'agence par exemple
rest à voir avec votre banquier comment il vous finance et si le notaire accepte de détacher panneaux et cuisine
il me répond que c'est possible juste quand on a un apport qui dépasse les frais de notaire!! il me dit que si j'essaie cela, la banque risque de refuser mon crédit!!
Curieuse réponses ...
les panneaux solaires et la cuisine aménagée sont des biens immeubles, ils ne peuvent pas être séparés de la maison
les banques ne financent pas ces équipements s'ils sont à part du prix du bien dans le cadre du crédit immobilier , comme les frais d'agence par exemple
rest à voir avec votre banquier comment il vous finance et si le notaire accepte de détacher panneaux et cuisine
Thordendall
Messages postés
2451
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2024
432
11 juin 2019 à 22:08
11 juin 2019 à 22:08
Modifié le 11 juin 2019 à 21:49
Est ce que le notaire à le droit de refuser cela? en regardant des vidéo sur youtube, ils disent que j'ai le droits de demander cela.
11 juin 2019 à 22:23
oubliez les placards et les panneaux solaires
Modifié le 11 juin 2019 à 22:43
D'après ce que j'ai vu comme vidéo sur youtube, si un meuble est indispensable pour le fonctionnement de la maison ce n'est pas déductible (genre lavabo, baignoire..., si c'est un meuble que nous avons la possibilité de ramener avec nous sans que ça gène le fonctionnement de la maison ce n'est pas déductible genre l"électro-ménager et les placards)
11 juin 2019 à 22:34
Franchement j'ai envie de dire que pour la différence que ça va faire, faut laisser tomber
11 juin 2019 à 22:39