Abandon de poste depuis le 8 avril
Ingrid75
-
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai fait un abandon de poste depuis le 8 avril ou je travaillais dans un fam en tant que amp j attend toujour ma lettre de licenciement ? Puis je appeler mon employeur pour savoir ce qui compte faire ?
Ingrid 75
Ingrid 75
5 réponses
-
Bonjour,
Vous pouvez toujours l'appeler, mais il n'est pas obligé de vous licencier. Il peut vous garder dans ses effectifs s'il veut. Avec tous les inconvénients pour vous :pas de salaire, pas d'indemnité, pas de chômage, pas de possibilité de retrouver un emploi.
Peut être serait-il temps de démissionner ? Il ne semble pas vouloir céder
-
Je ne souhaite pas demissioner mais toucher mes droit au chomage il n a pas accepeter la rupture conventionnel donc à lui d accepter mon choix
- C'est ce que tout le monde a compris, vous voulez frauder le chômage en prétendant être licencié alors que vous êtes démissionnaire. Cependant ça ne marche pas à tous les coups, comme c'est le cas ici. Donc si votre employeur ne veut pas marcher dans votre combine, vous resterez sans rien pendant plusieurs mois voire plusieurs années, à son bon vouloir. Vous ne pouvez pas l'obliger à vous licencier, il n'a pas à "accepter votre choix"
-
-
Bonjour
Pas mieux ...
-
donc à lui d accepter mon choix
Mais il a accepté votre choix.
Et maintenant en réponse, il va continuer à ne pas vous payer pendant des mois. Et à vous d'accepter son choix.
Mois pendant lesquels vous ne pourrez pas travailler ni bénéficiez d'aide.
Fun fact ?
Si vous aviez posé votre démission au 6 avril, vous pouviez bénéficier du chômage au 6 septembre.
(Tout en conservant la possibilité de travailler).
Donc si le 6 septembre vous n'êtes toujours pas licencié et ne toucherez pas le chômage. Vous aurez vraiment TOUT perdu.
-
J ai travailler4 ans chez eux avec des horaires compliqué 2 enfants en bas age pas toujours facile donc c est mon choix de partir si il veu pas je peu l attaquer au prudhommes ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je dois attendre des mois et des mois pour que m on donne mes papiers car si je démissionne je n aurais pas le droit au chômage ?