Prime de présentation ou pas?

Yia -  
dna.factory Messages postés 29252 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis hôtesse d'Accueil depuis un peu plus d'un an.
Sur mon contrat de travail il est noté que nous devons avoir une présentation physique clean : ongles impeccablement limés, être bien coiffer, un maquillage niquel et neutre, des collants, ou des bas.
Tout cela nécessite donc plusieurs achats de beauté...

Est ce que l'Employeur doit donc nous donner un petit quelque chose financièrement parlant?

Merci
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

Bonjour vous rigolez je suppose
0
dna.factory Messages postés 29252 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 646

Est ce que l'Employeur doit donc nous donner un petit quelque chose financièrement parlant
Oui. Ca s'appelle un salaire.

Bien présenter fait partie de votre travail. Ce n'est pas une action exceptionnelle. Votre salaire doit donc théoriquement prendre en compte de base ces frais dont vous parlez.

Peut-être n'est-ce pas le cas. Auquel cas, vous pouvez tenter une négociation salariale. Vous pouvez même tenter d'aller voir ailleurs si ils payent mieux.
0