Restituer les meubles ?
Cali69
-
Cali69 -
Cali69 -
Bonjour,
J'ai déménagé il y a deux mois d'un appartement loué nu sur le bail. Il y avait quelques meubles a mon entrée des lieux il y a 12 ans qui n'ont pas été listé sur l edl d entrée .
Quand j ai déménagé j ai vidé l appartement pour le laisser vide.
L edl de sortie a été faite dans les règles ni soucis par le gestionnaire et maintenant presque deux mois après le propriétaire à qui les gestionnaire a donné mon numéro me demande de lui restituer les meubles ?
Que dois-je faire ?
J'ai déménagé il y a deux mois d'un appartement loué nu sur le bail. Il y avait quelques meubles a mon entrée des lieux il y a 12 ans qui n'ont pas été listé sur l edl d entrée .
Quand j ai déménagé j ai vidé l appartement pour le laisser vide.
L edl de sortie a été faite dans les règles ni soucis par le gestionnaire et maintenant presque deux mois après le propriétaire à qui les gestionnaire a donné mon numéro me demande de lui restituer les meubles ?
Que dois-je faire ?
3 réponses
-
Bonjour,
Il y avait quelques meubles a mon entrée des lieux il y a 12 ans
Ils n'ont pas été mentionnés sur l'EDLE soit, mais vous savez bien qu'ils ne vous appartiennent pas ? De ce fait vous n'auriez pas dû les emporter ! Cette attitude est qualifiable de ...vol. Pour votre tranquillité personnelle rendez-les.-
Bonjour Rochat...j entend votre réponse d ou mes interrogations... pour info mon propriétaire est le gendre d une de mes anciennes collaboratrices qui à l époque m avait dit que les quelques meubles (ce n'est pas un truc de fou non plus) étaient à elle et que si j en voulais plus elle m en amenait..ce qu elle a fait d ailleurs.."pour se débarrasser".. tout a été fait dans les règles au niveau du gestionnaire...un chèque de 200e m a même été remis sur une caution de 600e la différence étant pour des changements de fenêtres et de joints de salle de bain..je ne suis pas une voleuse il y a deux mois que je suis partie et mon nouvel appartement est refait a neuf... j'ai même vidé l appartement pour rendre un bail nu... comme quoi la leçon est tout contractualiser.. cordialement
-
-
-
d'un appartement loué nu sur le bail.
qui n'ont pas été listé sur l edl d entrée
tout est dit .. l'appartement était vide .... vous n'avez donc rien à faire ... -
bonjour, si vous les aviez laissés, il vous aurait sans doute demandé de les enlever, dans un cas comme l'autre, il y aurai eu un problème.
-
Bonjour,
il vous aurait sans doute demandé de les enlever,
Là, vous faites de l'interprétation !
Dans ma conception de la vie, il n'y a pas que le" droit". D'autres obligations beaucoup plus nobles, généreuses et également honnêtes priment sur toute autre considération. Mais ça n'engage que moi et je défends cette analyse !!
Cdlt. -
-