Charges locatives abusives

Karima78 - 6 juin 2019 à 22:24
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2019 à 09:39
Bonjour,
Je viens de recevoir un appel de fonds concernant une régul de charge sur l'année 2017 et 2018 d'une somme de 2250 € à cette période j'avais un locataire en place qui ne payait pas ses loyers heureusement que j'avais souscrit à une assurance loyer impayé qui a pris le relais sur le versement des loyers il paraît que pendant cette période il y a eu une fuite d'eau pendant 2 ans je n'ai eu aucun contact avec ce locataire comment je peux régulariser cette situation par avance merci de votre retour et de votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2019 à 23:07
Bonjour,

Sans ponctuation votre demande est assez illisible;

Vous êtes redevable des charges de copropriété dès lors que les comptes ont été approuvés en AG. Les problèmes avec votre locataire ne concernent que vous et ne sont pas opposables. Donc vous devez payer cet appel de fonds sans aucune échappatoire.

Y a-t-il un compteur d'eau individuel ? Si oui, vous pouvez refacturer au locataire toute sa consommation... fuite ou pas fuite, il est redevable. Mais si il est insolvable, ce sera difficile de récupérer !
0
Bonjour
Merci de votre retour.
Le locataire à été expulsé suite à des loyers impayés.
La regul des charges concerne la période pendant laquelle le locataire ne payait pas ses loyers. Je disposais dune assurance loyers impayés. Je ne peux pas pas me retourner vers l'assurance gli ? Merci
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 700
7 juin 2019 à 07:00
bonjour,
le locataire avait il ou pas un contrat individuel ? Avait il souscrit un abonnement ? Location vide ou meublée

a vous lire
0
Bonjour

Oui il avait tout fait dans l'ordre au début.
Il ya un compteur d'eau.
Il s'agit d'une location vide.
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2019 à 09:39
Question : qui est titulaire de l'abonnement à l'eau ?
0