Abandon de poste suite a conge parental
Cyrielle.m31
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis actuellement en congé maternité jusqu au 30 juin, j enchaîne avec mes cp et je commence mon congé parental jusqu au 24 novembre.
J ai fais une demande de fongecif pour me réorienter. ( je suis actuellement manager dans le commerce depuis 12ans)
Dans le cas où mon fongecif serait refuser j envisage de faire un abandon de poste. Mon employeur refuse catégoriquement les ruptures conventionnelles et propose enttr 4 yeux des abandons de poste..
Ma question est la suivante :
Si je dois faire un abandon de poste mes indemnités chômage seront calculées sur mes dernièrs salaires ou sur les indemnités du congé parental ?
Merci pour vos reponses
Je suis actuellement en congé maternité jusqu au 30 juin, j enchaîne avec mes cp et je commence mon congé parental jusqu au 24 novembre.
J ai fais une demande de fongecif pour me réorienter. ( je suis actuellement manager dans le commerce depuis 12ans)
Dans le cas où mon fongecif serait refuser j envisage de faire un abandon de poste. Mon employeur refuse catégoriquement les ruptures conventionnelles et propose enttr 4 yeux des abandons de poste..
Ma question est la suivante :
Si je dois faire un abandon de poste mes indemnités chômage seront calculées sur mes dernièrs salaires ou sur les indemnités du congé parental ?
Merci pour vos reponses
1 réponse
-
Bonjour avant de rêver aux indemnités pôle emploi attendez d'être licencié
Je le répète le chômage est réservé aux personnes perdant réellement leur travail-
Si j ai laissé un message ici c est pour avoir des réponses et non un jugement. J ai toujours travailler depuis mon plus jeune âge et si mon employeur, ne me permet pas de partir correctement et si mon fongecif est refusé alors je me tourne vers la solution qui s offre à moi pour financer ma formation et non profiter du système et des indemnités revees
-
-
-