Abandon de poste suite a conge parental
Cyrielle.m31
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis actuellement en congé maternité jusqu au 30 juin, j enchaîne avec mes cp et je commence mon congé parental jusqu au 24 novembre.
J ai fais une demande de fongecif pour me réorienter. ( je suis actuellement manager dans le commerce depuis 12ans)
Dans le cas où mon fongecif serait refuser j envisage de faire un abandon de poste. Mon employeur refuse catégoriquement les ruptures conventionnelles et propose enttr 4 yeux des abandons de poste..
Ma question est la suivante :
Si je dois faire un abandon de poste mes indemnités chômage seront calculées sur mes dernièrs salaires ou sur les indemnités du congé parental ?
Merci pour vos reponses
Je suis actuellement en congé maternité jusqu au 30 juin, j enchaîne avec mes cp et je commence mon congé parental jusqu au 24 novembre.
J ai fais une demande de fongecif pour me réorienter. ( je suis actuellement manager dans le commerce depuis 12ans)
Dans le cas où mon fongecif serait refuser j envisage de faire un abandon de poste. Mon employeur refuse catégoriquement les ruptures conventionnelles et propose enttr 4 yeux des abandons de poste..
Ma question est la suivante :
Si je dois faire un abandon de poste mes indemnités chômage seront calculées sur mes dernièrs salaires ou sur les indemnités du congé parental ?
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Abandon de poste pendant congé parental
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Lettre prolongation congé parental - Guide
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Attestation congé parental caf ✓ - Forum CAF
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
Il suffit de mettre une vérité et les internautes considèrent qu'on les juge
j'ai eu ce matin un post identique : jugement
il n'y a que la vérité qui blesse!
Le chômage n'est pas un du même sil on n'en a pas profité avant