Droit de retour pour héritier par representantion

TZZZZ Messages postés 53 Statut Membre -  
Ulpien1 Messages postés 5625 Statut Membre -
Bonjour,
Peut on demander le droit de retour d'une terre lorsqu'on est héritier par représentation?
Merci d'avance
cordialement
A voir également:

5 réponses

condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 329

Peut on demander le droit de retour d'une terre lorsqu'on est héritier par représentation?
Un peu + de détails sur le fond de l'affaire permettrait éventuellement de fournir une réponse appropriée.
0
TZZZZ Messages postés 53 Statut Membre 1

Bonjour et d'avance merci,
Il s'agit de récupérer un terrain qui appartient à la famille depuis le XIX sur lequel mon oncle a bâti une maison qu'il a donné en héritage aux Apprentis d'AUteuil.
0
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 329

Il s'agit de récupérer un terrain
Un droit de retour ne peut que s'exercer par le donateur.
0

même si nous sommes par représentation?
0

même si nous sommes par représentation?
Veuillez m'excuser de ne pas connaître la langue chinoise pour vous faire comprendre !
0

nous représentons notre père décédé pour le retour de cette terre familiale.
En d'autres termes, ce terrain était à la famille, il a fait partie du partage entre mon père et mon oncle et nous voudrions le récupérer plutôt que le voir disparaitre à tout jamais. Est ce plus clair?
0
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 329 > TZZZZ Messages postés 53 Statut Membre

0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 587

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ulpien1 Messages postés 5625 Statut Membre 2 394

Telle la mouche du coche, tzzz...tzzz
0