Vente à distance d'un appartement
Audrey59
-
djivi38 Messages postés 64846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'habite actuellement dans le nord et je souhaite mettre en vente un appartement que j'ai acheté dans le sud en 2006.
Je vais certainement passer par une agence mais avant de me lancer, j'aurai aimé savoir s'il était possible de ne pas se déplacer pour signer le compromis et l'acte authentique.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre?
Merci
J'habite actuellement dans le nord et je souhaite mettre en vente un appartement que j'ai acheté dans le sud en 2006.
Je vais certainement passer par une agence mais avant de me lancer, j'aurai aimé savoir s'il était possible de ne pas se déplacer pour signer le compromis et l'acte authentique.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre?
Merci
A voir également:
- Vente à distance d'un appartement
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Cap esthétique à distance - Forum formation
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
Pour la procuration auprès d'un notaire, comment cela se passe t'il? Dois-je en trouver un dans le sud?
On m'a parlé aussi de signature électronique à distance pour l'acte authentique, est-ce possible?
C'est lui qui assurera la liaison entre vous et votre acquéreur, par l'intermédiaire de son propre notaire.
cdt.