Garagiste malhonnete
patte94_7965
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2019
-
1 juin 2019 à 08:07
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019 - 18 sept. 2019 à 17:29
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019 - 18 sept. 2019 à 17:29
A voir également:
- Un garagiste peut il refuser de réparer un véhicule
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Refuser un virement entrant - Forum compte bancaire
- Un garagiste peut-il immobiliser un véhicule dangereux - Forum Automobile
- Un collège peut il refuser une inscription ✓ - Forum éducation
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) ✓ - Forum Automobile
4 réponses
cristali
Messages postés
18095
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
3 721
Modifié le 1 juin 2019 à 09:04
Modifié le 1 juin 2019 à 09:04
bonjour, vous pourriez jouer ce ce fait
Neiman demarreur embrayage
la, ça fait pas une panne, mais trois, donc sans doute 2 réparations inutiles et en plus mal faites puisque ça ne fonctionne toujours pas correctement.
que faire, allez en justice, oui mais ça peut être a votre avantage comme pas.
en plus comme vous avez payé, la justice pourrait considérer que vous étiez d'accord avec ce qui a été fait.
Neiman demarreur embrayage
la, ça fait pas une panne, mais trois, donc sans doute 2 réparations inutiles et en plus mal faites puisque ça ne fonctionne toujours pas correctement.
que faire, allez en justice, oui mais ça peut être a votre avantage comme pas.
en plus comme vous avez payé, la justice pourrait considérer que vous étiez d'accord avec ce qui a été fait.
Vous n'avez pas d'assistance et protection juridique? La seule solution c'est de faire jouer l'obligation de résultat, votre garagiste doit vous rembourser ou réparer le véhicule.
Commencez par lui envoyer un beau recommandé AR, vous pouvez aussi lui faire de la mauvaise publicité tout en restant sur les faits rien que les faits.
Et effectivement au final il faudra passer par une expertise. Commencez par le recommandé et la mauvaise pub.
Commencez par lui envoyer un beau recommandé AR, vous pouvez aussi lui faire de la mauvaise publicité tout en restant sur les faits rien que les faits.
Et effectivement au final il faudra passer par une expertise. Commencez par le recommandé et la mauvaise pub.
LucilleM6
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2019
16
18 sept. 2019 à 17:29
18 sept. 2019 à 17:29
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en litiges ou en conflit. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
Lucie Roux – Journaliste
A bientôt,
Lucie Roux – Journaliste
5 juin 2019 à 15:59
5 juin 2019 à 19:42