Lumière voisinage
Résolu/Fermé
Simonetta
-
Mars -
Mars -
Bonjour, mon voisin lassé ses lumière allumées tard le soir.ma chambre étant en face ses lumières
Elle n a ni rideaux et ne descend jamais ses stores.
Je lui en ai fait part,mais apparemment n a rien compris de la chose
Que faire.pour améliorer celä
Merci de me dire
Elle n a ni rideaux et ne descend jamais ses stores.
Je lui en ai fait part,mais apparemment n a rien compris de la chose
Que faire.pour améliorer celä
Merci de me dire
A voir également:
- Éclairage du voisin sur mon terrain
- Terrasse surélevée et voisinage - Forum Voisinage
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prime travail sans lumière du jour - Forum salariés
- Fuite d'eau plafond lumiere - Forum Immobilier
- Trouble de voisinage en hlm forum - Forum Voisinage
4 réponses
bonjour
pour vivre la même chose avec la maison d'en face, je peux vous dire que c'est vraiment gênant..bon, bien sur j'ai des volets et cela ne m'empêche pas de dormir, mais je vous assure que dès que le jour tombe il faut s'enfermer, car cette maison ressemble à un arbre de Noel place de la concorde..; ce n'est pas possible, ils ne doivent pas payer l'électricité lollllllllll je n'ai jamais vu une chose pareille... pas besoin du phare du port, ça suffirait largement!!!
pour vivre la même chose avec la maison d'en face, je peux vous dire que c'est vraiment gênant..bon, bien sur j'ai des volets et cela ne m'empêche pas de dormir, mais je vous assure que dès que le jour tombe il faut s'enfermer, car cette maison ressemble à un arbre de Noel place de la concorde..; ce n'est pas possible, ils ne doivent pas payer l'électricité lollllllllll je n'ai jamais vu une chose pareille... pas besoin du phare du port, ça suffirait largement!!!
JORF du 28/12/2018, texte 17
Malheureusement (ou heureusement selon le point de vue), ce texte ne s'applique pas encore aux particuliers.
Donc point de solution du coté de la loi pour vous.
Malheureusement (ou heureusement selon le point de vue), ce texte ne s'applique pas encore aux particuliers.
Donc point de solution du coté de la loi pour vous.
;-))