Délai pour payer les frais d'agence et dépôt de garantie
Balouu5901
Messages postés
8
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question est très simple tout est dans le titre.
Je viens de signer un bail pour une location avec un emménagement prévu le 27/06. L'agence me harcèle un tout petit peu en me demandant quand est ce que je vais envoyer les réglements pour le loyer, le dépot de garantie et les frais d'agence.
Ma question est donc la suivante : suis je dans l'obligation de tout régler tout de suite ? Auquel cas l'agence pourrait dénoncer mon bail ?
Ou est ce que je peux attendre la date de mon emménagement pour tout régler ?
En vous remerciant
Cordialement
Ma question est très simple tout est dans le titre.
Je viens de signer un bail pour une location avec un emménagement prévu le 27/06. L'agence me harcèle un tout petit peu en me demandant quand est ce que je vais envoyer les réglements pour le loyer, le dépot de garantie et les frais d'agence.
Ma question est donc la suivante : suis je dans l'obligation de tout régler tout de suite ? Auquel cas l'agence pourrait dénoncer mon bail ?
Ou est ce que je peux attendre la date de mon emménagement pour tout régler ?
En vous remerciant
Cordialement
A voir également:
- Peut on payer une caution en plusieurs fois
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Modèle lettre paiement en plusieurs fois trésor public pdf - Guide
- Peut on etre garant plusieurs fois - Forum Immobilier
- Garant nombre de fois - Forum Immobilier
- Poltronesofa paiement en plusieurs fois - Forum acheter une maison
2 réponses
bonjour,
DG : à payer le jour de la signature du contrat de location.
Frais d'agence : à payer le jour de la signature du contrat de location SAUF les frais de l'EDLE SI bail avec date d'effet, qui sont à payer le jour de son établissement .
Le 1° loyer : le jour de la remise des clés (au prorata depuis la remise des clés jusqu'à la fin du mois en cours).
Vous avez le libre choix du mode de paiement (les virements conseillés : pour garder la main sur vos comptes)
cdt.
DG : à payer le jour de la signature du contrat de location.
Frais d'agence : à payer le jour de la signature du contrat de location SAUF les frais de l'EDLE SI bail avec date d'effet, qui sont à payer le jour de son établissement .
Le 1° loyer : le jour de la remise des clés (au prorata depuis la remise des clés jusqu'à la fin du mois en cours).
Vous avez le libre choix du mode de paiement (les virements conseillés : pour garder la main sur vos comptes)
cdt.