S'ENGAGER A LA LEGION ETRANGERE [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  epc - 10 déc. 2014 à 18:53
Bonjour,
J'ai une petite question,mon ami a deserter l'armée francaise au bout de 1nas et demi.Aujourd'hui il voudrais s'engager a la légion étrangere,est ce possible?Il a été juger en decembre dernier pour ca desertion.Repondez moi au plus vite s'il vous plait,merci d'avance.

Kate
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
10
Merci
Oui il peut s'engager a la légion étrangère étant donné qu'ils acceptent le passé des gens sauf si ya un crime de sang ou de drogue. mais il ne doit pas déserter aussi la légion sinon c'est foutu pour lui.

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 25032 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ok il peux s'engager mais eux vont il l'accepter? Ca c'est beaucoup moins sur sachant que sur 8000 candidat yen a que 1000qui sont selectionner.J'ai un doute qu'il l'accepte,non?
bonsoir je voudrais savoir si avec des dettes on peut rentrer a la legion sachant que j'ai fait les demarche pour avoir une echeance et que j'ai eu 2 mois ferme amménager merci
2
Merci
bjr impossible de rentrer dans la legion avec un casier judiciaire de plus pour une desertion faut meme pas y penser
Je te remerci je m'en douter et pour etre sur,du coup j'ai appeler la legion et le gars ma dit que c'était meme pas la peine,mais ca change rien par rapport a la date ou il a deserter et quand il c'est fait juger,ca fait meme pas 1ans donc voila,ca veux dire qu'il a un casier pendant combien de temps?Merci de repondre
Faux un ami a deserté l'armée et maintenant il est à la légion étrangère
bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut rentree a la legion avec un suivie par un SPIP pour un delie mineur^^ mercie davance
0
Merci
impossible la legion nacceptera jamais ta demande si vous lavez fait une fois vous risquerais de redeserter pour vous ces fini
0
Merci
moi jai deserté l'armee de terre car ses de la doppe donc je ve aller a la legion est ce que si je leur montre toute ma détermination il pouront me prendre merci de me rep....
Dossier à la une