Centre europeen de formation
Mtisse
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis inscrite au centre europeen le montant étant de 99€ par moi au début sa allais mais maintenant mon salaire a diminué impossible de rejoindre les fin moi comment faire pour résilier ?
Je suis inscrite au centre europeen le montant étant de 99€ par moi au début sa allais mais maintenant mon salaire a diminué impossible de rejoindre les fin moi comment faire pour résilier ?
A voir également:
- Centre europeen de formation
- 60 millions de consommateur centre européen de formation - Forum Consommation
- Passage huissier suite à contentieux avec le centre européen de formation - Forum Entreprise et sociétés
- Centre européen de formation tarif - Forum Consommation
- Centre européen de formation avis gendarmerie ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Pas de problème pour résilier... Une LRAR suffit... Mais il y aura une somme non négligeable qui sera réclamée par le CEF (Rupture unilatérale de Contrat..)..
Le sujet est abondamment documenté, faire une recherche avec comme mot clé 'résiliation CEF'..
A+
Pas de problème pour résilier... Une LRAR suffit... Mais il y aura une somme non négligeable qui sera réclamée par le CEF (Rupture unilatérale de Contrat..)..
Le sujet est abondamment documenté, faire une recherche avec comme mot clé 'résiliation CEF'..
A+
bretecher
Messages postés
7075
Membre
Dernière intervention
1 402
ou lire les discussions des liens en bleu sou la question