Vol colis Amazon c'est à qui de porter plainte

Résolu
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Colis livré ce matin par Amazon logistic devant ma porte d'entrée (résidence non sécurisée)
Ce soir plus de colis

C'est a qui de porter plainte dans ce cas ?
Merci

--
Si problème il y a il existe toujours une solution 
~~~~~~ Cs ~~~~~~

3 réponses

1. zachuka Messages postés 2413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 026

Bonjour Lilidurhone,

Bah pas de souci, ça va s'arranger comme d'habitude pour vous !
    2
    1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   37

Je l'espère ;)
      0
    2. Utilisateur anonyme

Ne soyez pas pessimiste !
      0
    3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   37 > Utilisateur anonyme

Déjà j'ai eu le service client qui va lancer une enquête (je connais déjà la conclusion....)
      0
    4. Utilisateur anonyme

Ps: je vous ai répondu sur l'autre forum ...
      0
    5. bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

encore des soucis avec Amazon
      0
  2. bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

Super lili !
    elle pose des questions qu'elle résud elle même rapidement
    1
  3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   37

Bon comme quoi il faut faire confiance à ses "voisins"
    Colis récupéré ;)
    0
    1. George

Ca dépend des voisins
      0