Maison en appui sur le mur du voisin qu'il souhaite détruire.
Patrick08
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'ancien propriétaire de notre maison a eu l'autorisation de construire une arrière cuisine en appui sur le mur de son voisin.
Un nouveau voisin est arrivé. Il souhaite faire des travaux chez lui qui risque d'endommager ce mur. Il n'exclut pas qu'il puisse y avoir destruction de ce mur.
Ce mur lui appartient mais sa destruction causerait de gros débat chez nous avec, notamment, la destruction du toit au dessus de cette cuisine.
Quel serait nos recours en cas de fragilisation voir de destruction de ce mur ?
Merci.
L'ancien propriétaire de notre maison a eu l'autorisation de construire une arrière cuisine en appui sur le mur de son voisin.
Un nouveau voisin est arrivé. Il souhaite faire des travaux chez lui qui risque d'endommager ce mur. Il n'exclut pas qu'il puisse y avoir destruction de ce mur.
Ce mur lui appartient mais sa destruction causerait de gros débat chez nous avec, notamment, la destruction du toit au dessus de cette cuisine.
Quel serait nos recours en cas de fragilisation voir de destruction de ce mur ?
Merci.
A voir également:
- Maison en appui sur le mur du voisin qu'il souhaite détruire.
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite - Guide
- Mon voisin joue au ballon contre mon mur ✓ - Forum Immobilier
- Comment savoir si un mur est mitoyen sur le cadastre - Forum Voisinage
- Radiateur tombé du mur assurance - Forum assurance habitation