ANTS en attente de pièces justificatives

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - Modifié le 24 mai 2019 à 14:40
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 27 mai 2019 à 08:29
Bonjour,

Voilà près d'un mois que j'ai lancé ma demande de carte grise auprès du site de l'ANTS.

Je me suis connecté au site avec France Connect.
J'ai fait la demande dans les formes.
J'ai reçu un mail de prise en compte de ma demande avec un numéro de dossier.

Or, premier problème, quand j'accède au site de l'ANTS, aucune démarche n'apparaît dans "mes démarches en cours".

J'ai effectué de nombreuses réclamations (par mail, par téléphone, etc.) pour avoir accès à mon dossier.

Rien n'y fait. Mon dossier est d'après eux "en attente de pièces justificatives par le service instructeur" or je ne peux leur donner, vu que je n'ai pas accès à mon dossier depuis leur site.

Leur réponse par mail et par téléphone reste toujours la même: "accédez à votre dossier depuis le site de l'ANTS pour déposer les pièces demandées" ...

Ils ne veulent pas comprendre que leur site bug et que je n'y ai pas accès.

Je ne sais plus quoi faire... Si vous avez une idée pour m'aider à les bouger par un autre moyen, je suis preneur!

Merci d'avance

2 réponses

dany311 Messages postés 20458 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 avril 2024 6 159
24 mai 2019 à 18:22
Bonjour

tout simplement , prenez " faire une autre demande ""
et transmettez les pièces nécessaires pour une demande de carte grise
à savoir
1 - copie du certificat de cession
2 - copie du permis de conduire
3 - copie attestation d'assurance
4 - copie du certificat de position administrative
5 - copie de l'ancienne carte grise barrée
6 - copie du justificatif de domicile ( facture EDF ; facture de téléphone ; taxe d'habitation )


3
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 16
27 mai 2019 à 08:29
C'est ce que j'ai tenté. Pour le moment, stand by depuis 2 semaines. Mais je vous tiens au courant si c'était la solution adaptée
0