ANTS en attente de pièces justificatives

Farfadet88 Messages postés 7780 Statut Membre -  
Farfadet88 Messages postés 7780 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà près d'un mois que j'ai lancé ma demande de carte grise auprès du site de l'ANTS.

Je me suis connecté au site avec France Connect.
J'ai fait la demande dans les formes.
J'ai reçu un mail de prise en compte de ma demande avec un numéro de dossier.

Or, premier problème, quand j'accède au site de l'ANTS, aucune démarche n'apparaît dans "mes démarches en cours".

J'ai effectué de nombreuses réclamations (par mail, par téléphone, etc.) pour avoir accès à mon dossier.

Rien n'y fait. Mon dossier est d'après eux "en attente de pièces justificatives par le service instructeur" or je ne peux leur donner, vu que je n'ai pas accès à mon dossier depuis leur site.

Leur réponse par mail et par téléphone reste toujours la même: "accédez à votre dossier depuis le site de l'ANTS pour déposer les pièces demandées" ...

Ils ne veulent pas comprendre que leur site bug et que je n'y ai pas accès.

Je ne sais plus quoi faire... Si vous avez une idée pour m'aider à les bouger par un autre moyen, je suis preneur!

Merci d'avance

2 réponses

dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 732
 
Bonjour

tout simplement , prenez " faire une autre demande ""
et transmettez les pièces nécessaires pour une demande de carte grise
à savoir
1 - copie du certificat de cession
2 - copie du permis de conduire
3 - copie attestation d'assurance
4 - copie du certificat de position administrative
5 - copie de l'ancienne carte grise barrée
6 - copie du justificatif de domicile ( facture EDF ; facture de téléphone ; taxe d'habitation )


3
Farfadet88 Messages postés 7780 Statut Membre 16
 
C'est ce que j'ai tenté. Pour le moment, stand by depuis 2 semaines. Mais je vous tiens au courant si c'était la solution adaptée
0
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 741
 
bonjour, a tout hasard essayez d'y accéder avec un autre navigateur ou pc
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Statut Membre 16
 
J'ai déjà tout testé. Depuis 3 pc différents, en effaçant le cache et l'historique.
Les téléconseillers ANTS ont même vérifié que je me connectais bien sur le bon compte.
Mais rien à faire, dossier invisible depuis l'accès utilisateur.
0
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 741
 
quelques infos ci-dessous
https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/FAQ-Particulier/Demarches-en-ligne/Ou-en-est-ma-demande-en-ligne
voir aussi si une fenêtre popup ne bloque pas.
s'il y en a une, elle apparait au bout de l'url, cliquez dessus pour autorisation.
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Statut Membre 16
 
J'ai déjà lu tout ça. Ils donnent les clés quand le dossier est accessible depuis l'espace véhicule ANTS. Mais il n'y a aucune aide pour mon cas, où le dossier en cours n'apparaît pas...
0
Sen
 
Bonjour

Je n'ai pas fait de CG mais une demande de duplicata de permis volé, puis une demande de permis international après et cette dernière demande que j'ai éditée et confirmée par un sms mais elle n’apparaissait pas dans les démarches en cours, l'autre qui était terminée oui, on pouvait juste voir le formulaire en passant par des liens tarabiscotés.
Et maintenant qu'elle est traitée elle apparait bien dans mon espace conducteur comme validée.

Je me demande si vraiment c'est prévu qu'on doive voir la demande pendant le traitement du dossier ou seulement à la fin.

Cordialement.
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Statut Membre 16 > Sen
 
Le souci c'est que quand je les ai au téléphone, apparemment mon dossier est en "attente" car le service instructeur attend que je dépose des pièces. Et je ne peux pas savoir quelles pièces ils attendent ni leur faire passer car... je n'ai pas accès à mon dossier. C'est sans fin...
0