Compteur d'eau ... Signaler M.Aroles - Dernière réponse le 24 mai 2019 2 réponses Bonjour, Je suis actuellement locataire d'une maison de villa. Le propriétaire reçois ma facture d'eau. Mais il me demande de mettre le compteur a mon nom. Est-ce légal? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Par ce biais, il se protège contre les impayés. Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur Oui. Une fois que vous aurez pris l'abonnement à votre nom, c'est vous qui recevrez la facture. -- Discussions similaires compteur d'eau défectueux seb.titou compteur d'eau illisible u , mais celui-ci est illisible ( gouttes d'eau , buée mon compteur d'eau chez mon voisin didel24140 Ajout d'un compteur spécifique pour mon réseau d'arrosage Alex changement de compteur d'eau sur ma propriété sans mon accord vanissa31 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Par ce biais, il se protège contre les impayés.
Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur Oui. Une fois que vous aurez pris l'abonnement à votre nom, c'est vous qui recevrez la facture. --