Porte d’entrée qui ne ferme plus quel recours auprès du propriétaire ?
Jefder
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je loue actuellement un appartement pour ma fille et depuis deux jours sa porte d’entrée ne ferme plus. C’est une porte de sécurité 3 points dont le système est totalement inopérant, elle ne s’enclenche même plus. Je l’ai signalé au propriétaire qui après m’avoir dit que c’est à ma charge, me dit maintenant « qu’il va se renseigner ». Connaissant « l’oiseau » (4 mois pour changer une boite aux lettres défoncées, 2 mois qu’une plaque de cuisson qui date du siècle dernier ne fonctionne plus et rien ne se passe...) je crains que cela traîne indéfiniment...
Mes questions :
Dois-je signaler à mon assurance que la porte est hors d’usage ?
Sachant que je ne peux faire appel à un serrurier sans son accord dois-je en appeler un quand même pour faire constater la vetusté ?
Quel moyen pour l’obliger à réagir à l’urgence de la situation ?
Merci d’avance pour votre aide !
Je loue actuellement un appartement pour ma fille et depuis deux jours sa porte d’entrée ne ferme plus. C’est une porte de sécurité 3 points dont le système est totalement inopérant, elle ne s’enclenche même plus. Je l’ai signalé au propriétaire qui après m’avoir dit que c’est à ma charge, me dit maintenant « qu’il va se renseigner ». Connaissant « l’oiseau » (4 mois pour changer une boite aux lettres défoncées, 2 mois qu’une plaque de cuisson qui date du siècle dernier ne fonctionne plus et rien ne se passe...) je crains que cela traîne indéfiniment...
Mes questions :
Dois-je signaler à mon assurance que la porte est hors d’usage ?
Sachant que je ne peux faire appel à un serrurier sans son accord dois-je en appeler un quand même pour faire constater la vetusté ?
Quel moyen pour l’obliger à réagir à l’urgence de la situation ?
Merci d’avance pour votre aide !
A voir également:
- Porte qui ne ferme plus locataire ou propriétaire
- Étanchéité fenetre locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Qui doit repeindre les volets locataire ou propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
- Détartrage chaudière locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Poignée fenêtre cassée locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Détartrage ballon d'eau chaude locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement