Informations personnelles divulguées dans le cadre professionnel

Charlie - 21 mai 2019 à 20:42
YanE971 Messages postés 224 Date d'inscription mardi 6 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020 - 21 mai 2019 à 21:05
Bonjour,
J’ai donné à un collègue des documents me concernant pour la location d’un appartement qu’il lui appartient. Je suis sur le point de changer de travail, j’ai informé de mon départ il y a deux mois, et n’ai informé personne de l’entreprise dans laquelle je vais, à part lui, puisqu’il le voit dans mes pièces justificatives. Dans le cas où il divulgue l’information sur l’entreprise ou je serais employé à mon patron, puis je avoir un recours contre lui ?
Merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

YanE971 Messages postés 224 Date d'inscription mardi 6 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020 37
21 mai 2019 à 21:05
Bonjour, pourquoi votre collègue transmettrait des documents confidentiels à votre futur ex patron ? A part si vous avez une clause dans votre contrat de travail qui vous empêche d'aller chez un concurrent, il n'a aucune raison de faire cela.

Autre chose, pourquoi êtes vous aussi négatif, avez vous des raisons de douter votre futur ex collègue ? Si vous n'avez pas confiance en lui, il ne fallait pas lui donner ces documents avant de changer de travail.
0