Crit'air : quelle adresse doit-elle indiquer ?
Résolu
NIFASHU
Messages postés
22
Statut
Membre
-
NIFASHU Messages postés 22 Statut Membre -
NIFASHU Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Ma nièce travaille et habite actuellement sur Paris. Quelle adresse doit-elle indiquer lors de sa demande, celle de Paris (mais pas encore signé le bail) ou celle de sa carte d'immatriculation qui est sur la Bretagne.
Avec mes remerciements.
Ma nièce travaille et habite actuellement sur Paris. Quelle adresse doit-elle indiquer lors de sa demande, celle de Paris (mais pas encore signé le bail) ou celle de sa carte d'immatriculation qui est sur la Bretagne.
Avec mes remerciements.
A voir également:
- Crit'air : quelle adresse doit-elle indiquer ?
- Amende crit'air - Guide
- Imprimerie natio flers crit'air ✓ - Forum Consommation
- Vignette crit'air mal collée - Forum Automobile
- Peut on acheter la vignette crit'air dans un bureau de tabac ✓ - Forum Automobile
- Vignette CRIT'AIR délai : 13 jours. - Forum Automobile
1 réponse
Il n'y a aucune adresse à renseigner.
Le sticker est automatiquement envoyé à l'adresse indiqué sur la carte d'immatriculation.
Du moins sur le site officiel où le Critair coute moins de 5 euros.
Par contre, sur des sites attrape nigaud qui vous facturent ce service 50 euros, c'est possible qu'on vous demande une adresse.
Attention, il est obligatoire d'effectuer le changement d'adresse sur la carte d'immatriculation.
Le sticker est automatiquement envoyé à l'adresse indiqué sur la carte d'immatriculation.
Du moins sur le site officiel où le Critair coute moins de 5 euros.
Par contre, sur des sites attrape nigaud qui vous facturent ce service 50 euros, c'est possible qu'on vous demande une adresse.
Attention, il est obligatoire d'effectuer le changement d'adresse sur la carte d'immatriculation.
Cordialement