IVG en Suisse

Résolu
Oupsssii - Modifié le 18 mai 2019 à 08:59
 Mars - 18 mai 2019 à 18:31
Bonjour,
J’ai 13 ans et je ne suis pas sur que je suis enceinte je sens des mini battements de cœur dans un côté du ventres je ne veux sincèrement rien dire à mes parents et je sais pas trop comment avorté

1 réponse

bonjour
le seul symptome de grossesse est le retard de règles, rien d'autre
à quand remonte le rapport ??

pas autre chose à faire à 13 ans ??

le rapport n'était même pas protégé ??

les IST, tu connais ?
1
Les IST j’ai jamais entendu parler le rapport était protégé et date du 13 mars 2 jour après j’étais allé à la pharmacie et le docteur qui était là bas m’a dit que je n’étais pas enceinte ,je sais que j’ai eu mes règles en avril et je pense les avoir eu début mai mais je suis pas trop sûr et je sens des mini battements et cela m’inquiète vraiment
0
n'importe quoi
des mini battements!!! si tu étais enceinte de 2 mois tu ne sentirais rien du tout
les IST ??? sida, syphilis, non, ça ne te dit rien ??
tu ne sais même pas si tu as eu tes règles ou pas ???

un docteur dans une pharmacie a dit que tu n'étais pas enceinte! chapeau!!! sans prise de sang, sans examen!!! il avait sa boule de cristal ????, sont forts les toubibs en Suisse! deux jours après le rapport!!

bref, c'est du gros n'importe quoi

stop, soit tu es un troll, soit une petite gourde qui fait n'importe quoi en jouant à la grande fille en mettant sa vie en danger, tout ça pour le plaisir de claironner à la face du monde que tu l"as fait"

va jouer à la poupée
0
Mek j’ai 13 ans pas 18 ans tu sais tout ce qu’on peut croire à mon âge peut-être j’hallucine ou ce son mon imagination j’ai eu un rapport FORCÉ je ne voulais pas le faire et oui la personne avec qui j’ai fait était mineur ,et tu crois j’arrive à me rappeler si oui ou non j’ai eu mes règles j’ai eu les épreuves cantonal de référence à l’école et je me rappelle que j’ai eu mes règles pendant les jours qui passer et j’étais casi stressé donc ces normal que j’ai un peu oublié si oui ou non je l’es avais mes toi steuplait à ma place tu saurais un peu terrifier
0
alors tu as été victime d'un viol, tu vas porter plainte avec tes parents
mais cela ne t'autorise pas à raconter n'importe quoi..; JAMAIS un médecin ne va te dire, deux jours après un rapport, "dans une pharmacie" que tu n'es pas enceinte!
tu as eu tes règles, OK, mais tu dois passer les tests de dépistage des infections sexuellement transmissibles
si tu ne veux pas en parler à tes parents dans un premier temps, va voir l'infirmière de ton école
et VA PORTER PLAINTE ENSUITE!
0
C’était un peu comme du « « « viol » » » sauf que pas du tout ce que la personne voulait faire c’était les préliminaires et après sa a tourner au rapport 4 a 5 minute après je me suis débattu donc part la suite dans la pharmacie j’ai demandé des pilules de contraception le médecin m’a dit que si le rapport était protégé du début jusqu’à la fin du rapport il devrait rien m’arriver Donc après je suis parti sans trop être convaincu et du coup voilà
0