IVG en Suisse [Résolu]

-
Bonjour,
J’ai 13 ans et je ne suis pas sur que je suis enceinte je sens des mini battements de cœur dans un côté du ventres je ne veux sincèrement rien dire à mes parents et je sais pas trop comment avorté
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
1
Merci
bonjour
le seul symptome de grossesse est le retard de règles, rien d'autre
à quand remonte le rapport ??

pas autre chose à faire à 13 ans ??

le rapport n'était même pas protégé ??

les IST, tu connais ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24911 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

alors tu as été victime d'un viol, tu vas porter plainte avec tes parents
mais cela ne t'autorise pas à raconter n'importe quoi..; JAMAIS un médecin ne va te dire, deux jours après un rapport, "dans une pharmacie" que tu n'es pas enceinte!
tu as eu tes règles, OK, mais tu dois passer les tests de dépistage des infections sexuellement transmissibles
si tu ne veux pas en parler à tes parents dans un premier temps, va voir l'infirmière de ton école
et VA PORTER PLAINTE ENSUITE!
C’était un peu comme du « « « viol » » » sauf que pas du tout ce que la personne voulait faire c’était les préliminaires et après sa a tourner au rapport 4 a 5 minute après je me suis débattu donc part la suite dans la pharmacie j’ai demandé des pilules de contraception le médecin m’a dit que si le rapport était protégé du début jusqu’à la fin du rapport il devrait rien m’arriver Donc après je suis parti sans trop être convaincu et du coup voilà
le médecin n'a rien à dire sans tout savoir et sans les résultats éventuels des tests...
si tu ne voulais pas de ce rapport, c'est un viol, puisqu'il y a eu pénétration que tu ne voulais pas. donc tu fais ce que je t'ai dit ci dessus....
et quand tu seras rassurée, tu vas jouer avec des jeunes de ton âge....!!!!! et tu évites de faire n'importe quoi
Commenter la réponse de Mars
Dossier à la une