Avocat gratuit pour récupérer mes s'enfant qui ont été enlever de leur parent ab

MariavanessaDecomble - 10 mai 2019 à 19:19
hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 10 mai 2019 à 19:25
Bonjour,
Je vous écrit car les services sociaux mon enlever mes 3 s'enfants qui on 10 ans 9 ans et bientôt 6 ans on m'a acusser de maltraitance et que je donner pas à manger à mes s'enfant mes c faut je les aimes plus que tout au monde il me manque tellement je pense toujours à mes 3 s'enfants c honteux d'enlever des s'enfant à leur parent et à leur petit frère qui a bientôt 3 ans il nous prive de nos s'enfant c'est degeuelace aider mois à les récupérer s'il vous plaît car il on placer en foyer abusivement merci
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 608
Modifié le 10 mai 2019 à 19:26
Bonjour,

Quand il y a placement c'est que la situation est déjà plus qu'alarmante.
Si vous n'avez même pas conscience des faits qui vous sont reprochés, il va être très difficile pour vous de les récupérer. Allez voir votre médecin pour qu'il vous rapproche d'un psychiatre. Si vous montrez votre volonté de vous soigner, en reconnaissant le déni des faits reprochées, vous pourrez récupérer plus rapidement vos enfants d'ici quelques semaines ou mois. Si vous refusez, la situation s'éternisera durant plusieurs années et vous fragilisera d'avantage.

CB

1