Weekend de l'Ascension
Résolu
coccinelle.
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai droit de garde et de visite du père classique
droit accordé au 1, 3, 5 ième weekend du mois ainsi que la moitie des congés scolaires
cette année mon week-end tombe juste après le jeudi de l’assomption et l'académie à annoncé le vendredi pond
donc mes enfants seront libéré d'école à partir du mardi soir
parce que le mercredi il n'ont jamais cours, le jeudi est férié et vendredi et pond de l’assomption suivit du samedi et dimanche qui est mon weekend
est ce que je peux prétendre à les avoir pour un week end prolongé déjà à partir du mardi soir? de 5 jours
merci pour votre réponse
j'ai droit de garde et de visite du père classique
droit accordé au 1, 3, 5 ième weekend du mois ainsi que la moitie des congés scolaires
cette année mon week-end tombe juste après le jeudi de l’assomption et l'académie à annoncé le vendredi pond
donc mes enfants seront libéré d'école à partir du mardi soir
parce que le mercredi il n'ont jamais cours, le jeudi est férié et vendredi et pond de l’assomption suivit du samedi et dimanche qui est mon weekend
est ce que je peux prétendre à les avoir pour un week end prolongé déjà à partir du mardi soir? de 5 jours
merci pour votre réponse
A voir également:
- Pont de l'ascension droit de garde
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pont ascension - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pont de l'ascension 2025 - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
mais il me semblait que les weekend devenaient prolongés car mon jugement
dit le 1er, 3ième et éventuellement le 5ième week end de chaque mois avec extension aux jour férié qui précède ou qui fait suite à la fin de semaine !
merci de votre réponse qui du coup me frustre
l'idée et votre proposition est gentille merci
mais arrangement ne fait parti ni de son vocabulaire ni de ses possibles
malheureusement .
mais j'assume le fait de lui ai fait deux enfants ! et dois donc assumer de m'en tenir au droit qui met accorder mais j’espérais pour une fois élargir juste un peu ce droit
et tout autant qu'elle ne me fait pas de cadeau je promet de ne jamais lui faire cadeau d'un seul droit de visite qui me sera accordé !
brefff
c'est l'éternelle débat sur la bêtise naissant de la discorde ! elle est humaine !
et la paix est portant dans la tête et la bouche de chacun d'entre nous !