Modification montant travaux votés en AG
herveA69
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 5 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2019
-
5 mai 2019 à 21:52
herveA69 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2019 - 19 mai 2019 à 20:27
herveA69 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2019 - 19 mai 2019 à 20:27
A voir également:
- Travaux votés en ag non réalisés
- Travaux votés en AG - Forum copropriété
- Virement ag ✓ - Forum Banque et Crédit
- Acompte encaissé travaux non réalisés - Forum Immobilier
- Remboursement acompte en cas de non exécution de travaux - Forum Consommation
- Récupérer chèque d'acompte : travaux non réalisés - Forum cheques
3 réponses
Utilisateur anonyme
5 mai 2019 à 22:09
5 mai 2019 à 22:09
Bonjour,
Pouvez vous recopier la résolution votée (sans les noms propres) ?
Le syndic est tenu par cette résolution, ni plus ni moins.
Si le devis final diffère beaucoup,, il doit attendre la prochaine AG pour voter à nouveau (ou bien convoquer une nouvelle AG)
Question classique : que fait le conseil syndical ? c'est quand même un peu son boulot de surveiller tout çà , non ?
Pouvez vous recopier la résolution votée (sans les noms propres) ?
Le syndic est tenu par cette résolution, ni plus ni moins.
Si le devis final diffère beaucoup,, il doit attendre la prochaine AG pour voter à nouveau (ou bien convoquer une nouvelle AG)
Question classique : que fait le conseil syndical ? c'est quand même un peu son boulot de surveiller tout çà , non ?
5 mai 2019 à 22:40
Décision à prendre sur l'exécution d'un programme de travaux d'amélioration énergétique (condition de majorité de l'article 25)
L'assemblée générale après avoir pris connaissance du tableau récapitulatif des dépenses établi par "cabinet X" et de la notice des travaux décide de procéder à un programme de travaux d'amélioration énergétique : ventilation, chauffage, étanchéité toiture et isolation plancher bas pour un montant total de 608280€ttc, auquel il convient d'ajouter les honoraires de syndic pour le suivi administratif et comptable pour 1,5%HT du montant HT des travaux , l'assurance dommage ouvrages d'un montant de 2,5%TTC du montant des travaux (soit environ 15800€ttc)
Financement par 10 appels de fonds --- détail des dates et % d'appels de fonds ---
Il est précisé que si ces travaux sont votés, les appels de fonds et les travaux seront répartis en fonction des millièmes de chaque type de dépenses (chauffage : millièmes de chauffage ; étanchéité : millièmes de bâtiment)
Etant entendu que cette résolution est soumise à l'obtention des aides de la Métropole (2000€ par appartement répartis en fonction des millièmes) (ci-joint tableau de synthèse financière)
Si cette résolution est adoptée mais les aides refusées, il ne sera fait aucun appel de fonds, et aucun travaux.
A ma connaissance, le conseil syndical n'a pas réagi à l'envoi par le Syndic des estimations nominatives majorées
5 mai 2019 à 23:27