Mutation logement social

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2019
- - Dernière réponse : CjusteMe
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2019
- 5 mai 2019 à 22:07
Bonjour,
J'ai mon propre appart depuis 1an et demi.je précise que j'ai toujours vécu en HLM.par contre c la première fois que je tombe sur un logement qui a ce genre de soucis.
Mon problème c'est l'absence d'isolation contre le bruit. L'immeuble date des année 60.je vie avec les voisins. Il y a aucune intimité.j'attends les chasses d'eaux,les gens marcher,ronfler,parler,les objets qui tombent....le voisin qui ouvre son armoire je l'entends ...
Franchement je ne me sens pas chez moi.je ne peux plus recevoir car souvent les voisins dessus vont l'amour au salon même en plein journée.
Comment accélérer ma demande mutation logement social ?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26097
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2019
7892
3
Merci
Bonjour,

Vous n'êtes hélas pas du tout prioritaire pour obtenir un autre logement social. Il vous faudra patienter.

Cordialement

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 18137 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de GrandCaribou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2019
0
Merci
Bonjour,
Je suis a peu près dans la même situation, et je compte faire une autre demande chez le même bailleur cela peu accélérer la démarche.
Environnement et voisin a supporter en permanence.
Il faut avoir a nouveau un numéro unique d'enregistrement même si on est déjà locataire chez un bailleur HLM.
Même si vous n'êtes pas prioritaire vous pouvez faire la demande pour mutation dans un autre département . De ma part je vise les hauts de Seine.
Bon courage et bonne chance à tous
CjusteMe
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2019
-
Merci pour vos réponses.en fait ça fait 1 ans que j'ai refait une demande .Jai donc de nouveau un numéro unique.
Commenter la réponse de Charmeur95
Dossier à la une