Suspension RSA arret maladie
Résolu
Nina__231
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 4 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2019
-
4 mai 2019 à 11:57
Komar - 4 mai 2019 à 15:03
Komar - 4 mai 2019 à 15:03
Bonjour a tous, voila ma situation: je suis enceinte de mon 7 eme mois, sans emploi, au RSA. jetais inscrite au pôle emploi et n'ai pas droit aux indemnites journalières de la secu, car je n'ai pas travaillé depuis décembre et c'était juste quelques semaines d'interim qui ne me donnaient pas de droit au IJ ni aux allocation schômages. La securite sociale m'a Confirmé que je n'avais droit a aucune indemnité de leur part. Le Pôle emploi m'a forcé à faire un arrêt de travail car je suis en menace d'accouchement prématuré, et donc dans l'incapacité de chercher un emploi et de travailler. Jai donc déclaré a la caf + secu mon arret de travail, et Ce matin en me connectant sur mon espace CAF je trouve : RSA 509€ Prestation sans droit, alors que javais 550€ de RSA et la ya écrit prestation sans Droit. Le dossier est marqué comme traité. Je ne comprends rien et je panique , est ce que je vais me retrouver sans rien ? Je n'ai pas d'autre ressource.. Svp aidez moi, comme par hasard ca m'arrive le samedi et je suis obligée d'attendre lundi pour les appeler ..
Mon congé maternite prendra le relais de l'arret de travail le 14 juin, et je ne serais pas indemnisée par la securite sociale non plus.
Merci de votre aide
Mon congé maternite prendra le relais de l'arret de travail le 14 juin, et je ne serais pas indemnisée par la securite sociale non plus.
Merci de votre aide
A voir également:
- Convocation rsa et arrêt maladie
- Arrêt maladie rsa pôle emploi - Meilleures réponses
- Peut-on percevoir le rsa en arrêt maladie - Meilleures réponses
- Rsa et arrêt maladie dépression - Forum RSA
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
4 mai 2019 à 15:03
Si on prend le risque, c'est en assumant les conséquences...