Erreur de description par le syndic
ZEN
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lors de la conclusion de la vente de mon appartement, m'ont été transmis les documents obligatoires et notamment le "Carnet d'Entretien". En page 2 de ce carnet, on peut y lire, qu'un compteur-d-eau-froide individuel est existant alors que celui-ci n'existe pas !
Quel recours ai-je car le syndic m'explique qu'il s'agit d'une simple erreur et qu'ils vont modifier le carnet d'entretien en conséquence.
Vous remerciant de vos réponses
Lors de la conclusion de la vente de mon appartement, m'ont été transmis les documents obligatoires et notamment le "Carnet d'Entretien". En page 2 de ce carnet, on peut y lire, qu'un compteur-d-eau-froide individuel est existant alors que celui-ci n'existe pas !
Quel recours ai-je car le syndic m'explique qu'il s'agit d'une simple erreur et qu'ils vont modifier le carnet d'entretien en conséquence.
Vous remerciant de vos réponses
A voir également:
- Erreur de description par le syndic
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
- Le syndic peut-il expulser un propriétaire - Forum Immobilier
- Erreur de caisse en faveur du client loi - Forum Consommation
- Erreur de facturation en faveur du client ✓ - Forum Consommation
- Erreur montant chèque encaissé ✓ - Forum chèque
2 - Un Propriétaire d'un appartement a laissé l'eau couler jour et nuit dans ses wc pendant 2 semaines sans faire intervenir de plombier et donc NOUS allons payer la facture ?!
Merci de votre réponse et aide
2 - ce qui vous cause préjudice c'est l'absence des compteurs individuels. ! Il faut donc vous empresser de demander au syndic de préparer des devis et une résolution pour la prochaine AG.
En attendant, oui, la copropriété va se partager la surconsommation, de même que tous les gaspillages qui se font lorsque la consommation individuelle n'est pas mesurée.
Mais merci pour votre réponse
Bonne soirée
Bonne journée