Erreur de description par le syndic

ZEN - Modifié le 4 mai 2019 à 09:14
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2019 à 09:41
Bonjour,
Lors de la conclusion de la vente de mon appartement, m'ont été transmis les documents obligatoires et notamment le "Carnet d'Entretien". En page 2 de ce carnet, on peut y lire, qu'un compteur-d-eau-froide individuel est existant alors que celui-ci n'existe pas !

Quel recours ai-je car le syndic m'explique qu'il s'agit d'une simple erreur et qu'ils vont modifier le carnet d'entretien en conséquence.

Vous remerciant de vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mai 2019 à 12:51
Bonjour,
Quel est votre préjudice ?
0
1 - Le préjudice est que la description est erronée
2 - Un Propriétaire d'un appartement a laissé l'eau couler jour et nuit dans ses wc pendant 2 semaines sans faire intervenir de plombier et donc NOUS allons payer la facture ?!
Merci de votre réponse et aide
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2019 à 19:54
1 - Non la description erronée ne vous cause pas de préjudice.
2 - ce qui vous cause préjudice c'est l'absence des compteurs individuels. ! Il faut donc vous empresser de demander au syndic de préparer des devis et une résolution pour la prochaine AG.
En attendant, oui, la copropriété va se partager la surconsommation, de même que tous les gaspillages qui se font lorsque la consommation individuelle n'est pas mesurée.
0
OUI la description erronée me cause préjudice ! puisque cette surconsommation va m'être également facturé !
Mais merci pour votre réponse
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2019 à 20:18
oui alors essayez de calculer et comparez avec les frais d'avocats pour assigner le syndic, le vendeur et le copropriétaire négligent .... vous perdez votre temps !
0
Vous n'êtes pas obligé de répondre si vous n'avez pas de conseil à donner !
Bonne journée
0