Vice caché voiture
Résolu
Gibson
-
zachuka Messages postés 2490 Statut Membre -
zachuka Messages postés 2490 Statut Membre -
Bonjour,
Véhicule de 19 ans vendu 4000€ avec plus de 220000 kms,vendu fin mars avec CT ok (de mars).
Aujourd'hui,contact de l'acheteur,suite CT volontaire,ils ont trouvé dans ce centre une oxydation des canalisations de freins(légère vu les photos reçues) et 2 Silentbloc d'essieu arrière(caoutchouc) fatigué.Vehicule sans symptômes extérieur (bruit, vibration) et freinage impeccable.L acheteuse m a envoyé plusieurs messages pour me dire depuis 1 mois qu'elle est ravie du véhicule.
Accusation de CT de complaisance !!!
Je la met dans le mur on est d'accord?
Véhicule de 19 ans vendu 4000€ avec plus de 220000 kms,vendu fin mars avec CT ok (de mars).
Aujourd'hui,contact de l'acheteur,suite CT volontaire,ils ont trouvé dans ce centre une oxydation des canalisations de freins(légère vu les photos reçues) et 2 Silentbloc d'essieu arrière(caoutchouc) fatigué.Vehicule sans symptômes extérieur (bruit, vibration) et freinage impeccable.L acheteuse m a envoyé plusieurs messages pour me dire depuis 1 mois qu'elle est ravie du véhicule.
Accusation de CT de complaisance !!!
Je la met dans le mur on est d'accord?
A voir également:
- Vice caché voiture
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Lettre vice caché voiture - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- J'ai accroché une voiture sans m'en rendre compte - Forum Automobile
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si c'est une vente de particulier à particulier et que tout était conforme...ce qui semble être le cas, laissez faire , vous ne risquez rien.
Si c'est une vente de particulier à particulier et que tout était conforme...ce qui semble être le cas, laissez faire , vous ne risquez rien.