Majoration heures supplémentaires
Morgana34
Messages postés
8
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille dans une société de transport en tant que coursier. Je suis à 39h par semaine soit 168h par mois . Les heures supplémentaires sont payées sur 4 mois. J’ai un total de 240 heures supplémentaires, j’ai essayé de comprendre la majoration avec la convention collective du transport mais je n’y arrive pas. Quelqu’un peut m’expliquer le calcul à effectuer pour savoir à peu prêt combien vont me rapporter ces heures supp !!?
En vous remerciant.
Je travaille dans une société de transport en tant que coursier. Je suis à 39h par semaine soit 168h par mois . Les heures supplémentaires sont payées sur 4 mois. J’ai un total de 240 heures supplémentaires, j’ai essayé de comprendre la majoration avec la convention collective du transport mais je n’y arrive pas. Quelqu’un peut m’expliquer le calcul à effectuer pour savoir à peu prêt combien vont me rapporter ces heures supp !!?
En vous remerciant.
A voir également:
- Majoration heures supplémentaires
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Heures supplementaires exonérées - Guide
- Majoration caf plus de 16 ans - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
Bonjour https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/id/KALISCTA000005723140/?idConteneur=KALICONT000005635624
Pour moi c'est clair notez vos heures à la semaine déjà
Pour moi c'est clair notez vos heures à la semaine déjà
Prenez un calendrier et faites ce que je vous dis