Majoration heures supplémentaires

Morgana34 Messages postés 8 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travaille dans une société de transport en tant que coursier. Je suis à 39h par semaine soit 168h par mois . Les heures supplémentaires sont payées sur 4 mois. J’ai un total de 240 heures supplémentaires, j’ai essayé de comprendre la majoration avec la convention collective du transport mais je n’y arrive pas. Quelqu’un peut m’expliquer le calcul à effectuer pour savoir à peu prêt combien vont me rapporter ces heures supp !!?
En vous remerciant.

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 496
 
Bonjour https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/id/KALISCTA000005723140/?idConteneur=KALICONT000005635624
Pour moi c'est clair notez vos heures à la semaine déjà
0
Morgana34 Messages postés 8 Statut Membre
 
J’ai déjà lu la convention , et non puisque sa ne marche pas à à la semaine mais tout les 4 mois . S’est ma société qui procède ainsi et justement à cause de ça je ne peux pas savoir quelles sont les majorations .
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 496
 
Elle les paie tous les 4 mois ce n'est pas la même chose
Prenez un calendrier et faites ce que je vous dis
0
Morgana34 Messages postés 8 Statut Membre
 
Je pointe tout les jours donc je note pas mes heures chez moi . Et mon quota d’heures ce cumulent et ne s’affiche pas à la semaine mais au mois . Donc je ne peux pas savoir . Surtout que je dépasse mon quota journalier donc je dois repartir sur plusieurs jours voir semaine donc dans tout les cas s’est faussé .
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 496
 
Donc je ne peux rien pour vous
0