Enceinte de 5 mois j'ai démissionner
Cynthia10000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019
-
30 avril 2019 à 13:04
Mars - 1 mai 2019 à 10:10
Mars - 1 mai 2019 à 10:10
A voir également:
- Enceinte de 5 mois j'ai démissionner
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- 5 jours ouvrés - Guide
- Rsa couple avec 5 enfants - - Aides sociales Pratique
- 5*8 - Forum contrat de travail
- Enceinte de mon amant - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
bonjour
le père vous doit une pension pour l'éducation de l'enfant, qu'il le veuille ou pas.
vous l'attaquez en justice et vous la demandez!!
le père vous doit une pension pour l'éducation de l'enfant, qu'il le veuille ou pas.
vous l'attaquez en justice et vous la demandez!!
Bonjour,
La démission n'est pas un motif de rejet du RSA.
Elle est juste souvent prise comme une cause de non neutralisation des revenus perçus pendant le trimestre de référence servant au calcul.
Faire une demande ne coûte rien. Obtenir une ouverture sans versement du fait de ressources supérieures peut être contesté.
Votre situation pourrait alors faire l'objet d'un examen particulier avec une lecture de vos arguments plus sociale que celle de Pôle emploi pour qui il existe aussi des motifs "acceptables", mais limités.
En fait, tout cela dépend bcp des choix socio-politiques de votre département.
Cordialement
La démission n'est pas un motif de rejet du RSA.
Elle est juste souvent prise comme une cause de non neutralisation des revenus perçus pendant le trimestre de référence servant au calcul.
Faire une demande ne coûte rien. Obtenir une ouverture sans versement du fait de ressources supérieures peut être contesté.
Votre situation pourrait alors faire l'objet d'un examen particulier avec une lecture de vos arguments plus sociale que celle de Pôle emploi pour qui il existe aussi des motifs "acceptables", mais limités.
En fait, tout cela dépend bcp des choix socio-politiques de votre département.
Cordialement
1 mai 2019 à 09:47
Modifié le 1 mai 2019 à 10:10
sans compter l'abandon de famille...