Cession de mon véhicule à l’as

M110213 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019 - 29 avril 2019 à 19:12
hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 29 avril 2019 à 19:18
Bonjour
Suite à mon accident dont je ne suis pas responsable je doit fair une cession de véhicule à mon assurance pour être remboursé
Mais mon souci c’est que par faute de moyen je n’es pas fait le changement de carte grise j’ai toujours l’acte de cession de ma voiture et l’ancienne carte grise mais mon souci je pense ne pas pouvoir être remboursé esque vous pouvez m’aider à y voir clair et surtout ce que je risque

Je vous remercie d’avance

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
Modifié le 29 avril 2019 à 19:19
Bonjour,

Rassurez-moi, la carte grise est bien à votre nom et non à celle de votre vendeur ? Vous avez juste "oublier" de mettre à jour votre adresse.

Mais mon souci c’est que par faute de moyen
Il ne faut pas prendre les autres pour plus bêtes qu'ils ne sont. Quand on a les moyens d'acheter une voiture, de l'assurer, de mettre du carburant, de l'entretenir, la malheureuse carte grise est d'un montant dérisoire par rapport à toutes les autres sommes dépensées. Si vous sortez cela comme motif, vous risquez fortement d'aggraver votre situation, car votre interlocuteur risque de ne pas apprécier que vous le preniez pour un c...

CB

0