Rupture conventionnelle rompu par l employeur

Nana - 29 avril 2019 à 18:48
 Nana - 1 mai 2019 à 10:37
Bonjour, Ma rupture conventionnelle a été accepté par mon employeur et a été signé en intégralité le 28 mars.Nous avions donc 15 jours de rétractation( jusqu’au 12 avril).J’ai signé ma rupture en étant en arrêt maladie.Pendant les 15 jours de rétractation mon médecin à renouveler mon arrêt maladie.Quelques jours après la RH m’a téléphoné m annonçant sa surprise d apprendre la prolongation de mon arrêt et qu’a cause de cela ils annulaient la rupture !je n ai toujours pas compris pourquoi,mais ils sont dans la période de rétractation donc je n ai pas d issu. Quand pensez-vous
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Ils sont dans le droit, c'est tout.

La RH est étonné de votre renouvellement d'arrêt maladie, donc certainement un quiproquo entre vous au sujet de l'avenir.
Peut être comptaient ils sur vous pour revenir travailler en attendant la rupture conventionnelle?
Sans vouloir être indiscret, quelle est la raison de cette arrêt ? Une véritable maladie ou plutôt complaisance du médecin ?
2
Dépression et mon médecin a jugé préférable que je n y retourne pas
0
Sans doute considèrent ils que si vous ne vous plaisez pas dans votre emploi, c'est à vous de démissionner.
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
30 avril 2019 à 12:06
aviez vous évoqué lors de l'entretien la possibilité de rester en maladie le temps de la procédure ?
0
Pas vraiment, j ai juste demandé si cela était gênant d être en arrêt pendant la rupture et on m’a repondu « non la preuve puisque nous signons les papiers alors que tu es en arrêt » 
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
30 avril 2019 à 19:06
ok .. donc il ont bien changé d'avis ....
0
Merci pour vos avis
0