Période des congés payés
medge_5414
Messages postés
7
Statut
Membre
-
medge_5414 Messages postés 7 Statut Membre -
medge_5414 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour Madame, Monsieur,
Je travaille depuis le 5 septembre 2018 dans une entreprise de nettoyage et suis embauchée !
J'ai donc droit à des congés payés qui sont de 2.5 par mois donc 17.5 à ce jour ! Il faut que je pose mes congés payés, mais faut-il que je les prenne avant le 31 mai 2019 ?
Puis-je les prendre après c'est à dire en juin ou bien en septembre où octobre ?
En totalité ou fractionnés exemple 12 jours puis le reste ensuite avant le 31 octobre ?
Merci pour votre réponse.
Je travaille depuis le 5 septembre 2018 dans une entreprise de nettoyage et suis embauchée !
J'ai donc droit à des congés payés qui sont de 2.5 par mois donc 17.5 à ce jour ! Il faut que je pose mes congés payés, mais faut-il que je les prenne avant le 31 mai 2019 ?
Puis-je les prendre après c'est à dire en juin ou bien en septembre où octobre ?
En totalité ou fractionnés exemple 12 jours puis le reste ensuite avant le 31 octobre ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Période des congés payés
- Periode d'essai non payée - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
Oui excusez moi c'est 2.5 mais çà ne répond pas à ma question qui est quand dois-je prendre mes congés payés !
la période d'acquisition des congés va du 1er juin (pour vous du 5 septembre) au 31 mai 2019
les congés sont à prendre à partir du 1er juin 2019 et à solder avant le 31 mai 2020
vous devez prendre 12 jours entre juin et octobre .