Normes pmr

Frl - 25 avril 2019 à 18:21
Josh Randall Messages postés 26493 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 avril 2019 à 12:00
Bonjour,
J'ai commandé a mon constructeur une maison aux normes pmr car je suis handicapée. Hors actuellement la maison est construite en hauteur (le vide sanitaire depasse du sol, plus la dalle de sol, plus le plancher chauffant, cella fait une marche de plus de 50cm que je ne peux évidemment pas franchir. Je ne peux donc accéder à l'intérieur du chantier pour constater l'avancée des travaux avant de régler les appels de fond. Mon constructeur dit c'est a moi de procéder aux aménagements extérieurs, mais comme les raccordements ne sont pas encore effectués, je ne vais pas payer un aménagement temporaire alors que les travaux sont encore en cours.
Le constructeur n'a t'il pas obligation de me permettre l'accès au chantier pour les visites en cours de chantier et la réception?
Merci par avance

6 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
Modifié le 26 avril 2019 à 10:19
Bonjour
c'est a vous de prévoir une rampe provisoire ,ou de la demander à votre constructeur
Lors de la réception de votre maison ,veuillez a qu'elle soit accessible du à votre handicap..

Mais vous avez du signer des plans,représentant l'implantation de votre maison .

0