Vitre brisée sous garantie décennale

Résolu
Laurene_1176 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis locataire dans un appartement. J’ai découvert fortuitement mi-février qu’une baie vitrée était fissurée. L’immeuble est neuf de début 2017 et je suis locataire depuis janvier 2018. La fenêtre est donc encore sous la garantie décennale. J’ai contacté le 22 février l’agence immobilière qui gère les travaux de l’immeuble. Un agent immobilier m’a répondu le 18 mars « Bonjour, désolée du retard de réponse. Je relance l'entreprise ce jour. Cdt ». J’ai fait à nouveau une demande le 18 avril, toujours pas de réponse. J’aimerais vraiment rapidement régler cette situation. Est-ce-que quelqu’un pourrait m’aider et m’indiquer que faire pour accélérer cette procédure ?
Merci d’avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Lettre recommandée avec accusé de réception.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Ce n'est pas la garantie décennale. C'est la garantie de parfait achèvement = 2 ans.
Votre interlocuteur est le BAILLEUR (pas le promoteur, ni l'entreprise, ni l'agence)
0