Vitre brisée sous garantie décennale

Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
- - Dernière réponse : anemonedemer
Messages postés
14103
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
- 23 avril 2019 à 22:04
Bonjour,
Je suis locataire dans un appartement. J’ai découvert fortuitement mi-février qu’une baie vitrée était fissurée. L’immeuble est neuf de début 2017 et je suis locataire depuis janvier 2018. La fenêtre est donc encore sous la garantie décennale. J’ai contacté le 22 février l’agence immobilière qui gère les travaux de l’immeuble. Un agent immobilier m’a répondu le 18 mars « Bonjour, désolée du retard de réponse. Je relance l'entreprise ce jour. Cdt ». J’ai fait à nouveau une demande le 18 avril, toujours pas de réponse. J’aimerais vraiment rapidement régler cette situation. Est-ce-que quelqu’un pourrait m’aider et m’indiquer que faire pour accélérer cette procédure ?
Merci d’avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
10501
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
3680
0
Merci
Bonjour,

Lettre recommandée avec accusé de réception.
Commenter la réponse de Marley-18
Messages postés
14103
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
4704
0
Merci
Bonjour,
Ce n'est pas la garantie décennale. C'est la garantie de parfait achèvement = 2 ans.
Votre interlocuteur est le BAILLEUR (pas le promoteur, ni l'entreprise, ni l'agence)
Commenter la réponse de anemonedemer
Dossier à la une