Bonjour, Jai 28 ans, et je me suis fait prendre en flagrant délit de vol à l'étalage cette semaine (pour 150€). Je travaille, je paye mon loyer (etc...) et je n'ai jamais eu d'antécédants judiciaires, c'est juste que les temps sont durs en ce moment ... Le vigile m'a fait signé 2 papiers, un pour le supermarché et un autre qui ressemblait à un dépôt de plainte, qu'il a conservés Chose surprenante, il ne m'a été donné aucun duplicata / récépissé ou tout autres documents Il m'a dit que je serais surement convoqué rapidement par la police pour m'expliquer sur les faits. Je n'ai aucun problème avec ça, j'ai fait une connerie et je l'assume, même prêt à payer l'amende au be...
Bonjour, Mon frère a roulé malencontreusement sur mon téléphone portable que j'avais oublié dans l'herbe. Nous avons fait un constat à nos 2 assurances disant que c'était sur un parking de supermarché et qu'il m'avait bousculé légèrement avec sa voiture et que du coup il était tombé au sole et avait roulé dessus. Bien sur, nous n'avons pas donné le lien de parenté. Nous n'avons pas le même nom, ni le même contrat et n'habitons pas le même département, mais ma propre assurance (MACIF) me demande le lien de parenté. Si je dis que c'et mon frère ça risque de ne pas fonctionner et si je dis que nous n'avons pas de lien ont ils un moyen de le savoir. ? ...
Bonjour, tout d'abord je tiens à dire que je ne suis clairement pas fière de ce que je viens de commettre et que je ne le reproduirai plus jamais . il ya quelques heures j'étais dans un magasin de vêtements . malheureusement un ami à moi a volé des vêtements et a pris la fuite car un employé l'avais remarqué . en sortant des cabines d'essayage la où j'ai mis un t-shirt sous mon pull ( que j'ai essayé de voler ) la gérante m'interpelle et me force à rester dans le magasin car j'étais avec mon ami qu'elle a vu en train de voler . elle n'a aucune preuve sur moi mais a préféré m'obliger à rester . je suis parti en courant mais j'ai jeté le t-shirt que j'ai volé ainsi que les étiq...
Bonjour, J'ai accidentellement cassé l'écran du téléphone d'une amie. Je me demandais si la responsabilité civile de mes parents seraient en mesure de fonctionner? Le problème c'est que je ne m'y connais absolument pas, je ne sais pas ce que c'est la franchise, quelles sont les démarches à faire etc.. Pouvez vous exactement me dire quoi faire s'il-vous-plait?
Bonjour, Je vous explique le problème .... Hier soir on m'a volé mon sac à main et dedans il y avait littéralement tout : téléphone, CG, portefeuille, CI ect ect Je voulais savoir si il y avait des garanties contre le vol ou des indemnités avec la carte visa premier du CIC. Pour info le vol a eu lieu en France. J'ai cherché des explications sur le site de la banque mais rien ne détail ce volet et étant donné qu'on est dimanche ... personne répond. J'espère ne pas faire de doublon et vous souhaite un bon week end malgré ma malchance .. Merci à vous.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.