Sans assurance et la maison d'en face effondrée que fait

Résolu
Steph - Modifié le 22 avril 2019 à 13:07
 George - 23 avril 2019 à 02:42
Bonjour, mardi 16 avril j’ai vue la maison de mon voisin s’effondrer , mais pas assurance habitation pour ma part une situation très difficile avec la santé de mon mari et au chômage pour moi les pompiers nous ont mis dehors de chez nous sans rien. Et interdiction formelle de retourner chez nous à la rue sans rien que faire. Je suis victime de cette situation et sans assurance je ne c’est pas quoi faire. J’ai contacté un médiateur avec un courtier en assurance. Merci de m’aider

4 réponses

Bonjour et votre voisin n'a pas non plus d'assurance habitation?
0
Il a une assurance habitation pour la maison effondrée
0
B.SALES Messages postés 365 Date d'inscription vendredi 22 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 207
22 avril 2019 à 21:56
Bonjour

aucune assurance souscrite maintenant ne vous indemnisera pour un sinistre passé.
N'ayant pas d'assurance, vous devrez attendre l'indemnisation de l'assurance de votre voisin pour les dégats sur votre propriété.
0
Je suis locataire de mon appartement
0
Je n’est pas de dégâts chez moi mais expert ne veut pas que l’on reste chez nous à cause du risque que le reste de la maison effondrée regarde sur internet YouTube effondrement maison Mèze . Vous allez comprendre merci de m’aider la mairie me propose de nous relogé que 10 jour au camping de la ville c’est tous .
0
B.SALES Messages postés 365 Date d'inscription vendredi 22 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 207
22 avril 2019 à 22:07
Etant locataire l'assurance habitation était une obligation pour vous. Vous ne respectiez pas la loi.
Je ne vois pas ce que vous attendez du médiateur ou d'un courtier en assurance
0
Merci de me dire sa mais je n’est pas besoin de reprocher j’ai déjà une situation difficile merci
0
B.SALES Messages postés 365 Date d'inscription vendredi 22 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 207
23 avril 2019 à 00:25
Ca ne dit toujours pas ce que vous attendez d'un médiateur et d'un courtier en assurance.
Je ne comprends pas ce que vous attendez comme aide ici, quelle est votre question?
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 015
22 avril 2019 à 22:30
0
Dans la vidéo ils disent que TOUS les habitants du quartier ont été relogés dont 6 en urgence au camping.

Contactez la mairie et demandez à être relogés également au camping en urgence
0
Oui mais cette solution est valable que 10 jour et après que faire . Et quelle recours . Là je suis hébergé dans ma famille mais cela ne peut pas duré.
0
Contactez l'assurance de votre voisin
0