Vente et contrat entretien chaudière ?
Résolu
A voir également:
- Attestation entretien chaudière obligatoire vente
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Le recensement est il obligatoire - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
22 avril 2019 à 12:48
22 avril 2019 à 12:48
Bonjour,
Demandez au fournisseur : relisez le contrat pour voir les conditions de résiliation et si il peut être transféré au nouveau propriétaire, dans ce cas (et si il l'accepte), vous pourriez obtenir un remboursement au prorata.
Demandez au fournisseur : relisez le contrat pour voir les conditions de résiliation et si il peut être transféré au nouveau propriétaire, dans ce cas (et si il l'accepte), vous pourriez obtenir un remboursement au prorata.
Ulpien1
Messages postés
5436
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
2 393
22 avril 2019 à 18:28
22 avril 2019 à 18:28
Bonjour
La mamie ne profite de rien du tout.Qu'entendez-vous par transfert? Au profit de qui?Vous voulez vous faire rembourser une partie de la facture , savoir quelques dizaines d'euros. Bien. Mais n'ajoutez pas que la mamie a une toute petite retraite ,cela n'arrange pas" l'image "que les internautes peuvent avoir de vous....
La mamie ne profite de rien du tout.Qu'entendez-vous par transfert? Au profit de qui?Vous voulez vous faire rembourser une partie de la facture , savoir quelques dizaines d'euros. Bien. Mais n'ajoutez pas que la mamie a une toute petite retraite ,cela n'arrange pas" l'image "que les internautes peuvent avoir de vous....
22 avril 2019 à 13:10
Il est écrit sur le contrat : en cas de déménagement en cours de contrat, le souscripteur bénéficiaire, à sa demande, de la poursuite de celui-ci jusqu'à son échéance dans son nouveau logement, aux mêmes conditions pour un appareil identique.
Sauf que je change de région et que la probabilité d'avoir le même type d'appareil est pratiquement impossible.
Résiliation en cours est visiblement possible, mais aucun remboursement prévu pour ce cas de figure.
Donc en perte si le nouveau propriétaire refuse de reprendre au prorata.
Je pense voir le notaire demain.
22 avril 2019 à 13:13
Il n'y a aucune obligation. C'est à négocier avec le nouveau propriétaire.
Cordialement,
Val
22 avril 2019 à 13:21
C'est une mamie avec une toute petite retraite.
Je vais voir l'avis du notaire puisque nous en sommes pour le moment qu'a l'étape du compromis.
Au pire je demande a l'entreprise s'il est possible de faire le transfère.
Pour le bénéfice des mois restant.
22 avril 2019 à 14:33
Mais l'acheteur n'a aucune obligation, ni même l'entreprise.
Quand vous avez renouvelé le contrat d'entretien en février : vous ne saviez pas que vous alliez vendre ???
22 avril 2019 à 14:56