Raccordement électrique

Foxy - 22 avril 2019 à 13:44
Foxy_37 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2019 - 22 avril 2019 à 17:49
Bonjour, j’aurais besoin de renseignements , si quelqu’un peu m’aider !! Voici l’histoire propriétaire d’une maison isolé ( permis de construire pour grange Agricole) non raccordé (ni eau ni électricité ). En 2015 nous décidons de raccorder au réseau électrique et la un devis de 20000 euros !!! (350 m de distance au premier pôint de raccord !!! Devis accepter car pas le choix ... aujourd’hui 4 ans après la SNCf qui est juste à côté fais des travaux et décide de s’en raccorder sur les poteaux que nous avons financé !!! Sans méme nous en parler je refuse donc ... je voudrais savoir si j’ai des droits du fait que nous avons financé . Puis je demander une indemnisation ? Merci de vos réponses

3 réponses

Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 2 392
22 avril 2019 à 14:13
Bonjour
Curieuse situation:d'après vos dires, il ressort que vous avez fait construire une maison avec un PC pour une grange! Et malgré cette infraction au droit de l'urbanisme, EDF ou son remplaçant vous a quand même raccordé à son réseau?
En conséquence, à votre place je me" ferais tout petit" vis-à-vis de la SNCF;
0
Foxy_37 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2019
22 avril 2019 à 14:24
Très cher monsieur , je n’ai commis aucune infraction, étant donné que je n’ai Pas fait construire cetais déjà existant !! Je ne suis pas responsable de se qui a été fait antérieurement à mon achat !!! EDF a raccordé puisque nous avons financé et en accord avec la mairie !!! Et pour finir je ne vois pas pk je devrais me faire toute petite vis à vis de la sncf ??? Quand j’ai financé le raccordement la sncf savais déjà que les travaux aller se faire alors pk n’ont il pas participé aux frais ???
0
Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 2 392
22 avril 2019 à 14:57
Bonjour
Alors relisez-vous, car il ne ressort nullement dans votre message que ce n'est pas vous qui avez fait construire.Et dans ce cas, qui recèle une infraction aux règles d'urbanisme , on précise que l'on a acquis le bien en l'état.
0
Foxy_37 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2019
22 avril 2019 à 15:38
Effectivement je n’ai pas précisé si le bien avait été acheté en état !! Étant donné que ce ńetais pas le sujet de la question posé et sachez monsieur qui n’y A pas recèle de l’infraction aux règles durbanisme étant donné qu’il y a prescription !!! Mais vous en avez déduit que cetais le cas . Dommage d’etre Sur un forum pour obtenir des réponses et que les réponses données soit autre que la question posé !!! Mais je remarque a l’historique de votre profil que vous passez vos journées à répondre à des questions par des accusations et autre moral .... bonne continuation monsieur !!!
0
BmV Messages postés 90585 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 18 081
22 avril 2019 à 15:43
" e ne vois pas pk je devrais me faire toute petite vis à vis de la sncf ??? Quand j’ai financé le raccordement la sncf savais déjà que les travaux aller se faire alors pk n’ont il pas participé aux frais ??? " : eh bien alors, puisque vous semblez bien sûr de tout ça, faites valoir vos prétentions par écrit à la direction régionale de la SNCF.

Mais, sans accuser ni vouloir "moraliser" qui que ce soit, il faut bien constater qu'il y a quatre ans, c'est vous qui avez demandé à être raccordé, pas la SNCF ...


--
0
Foxy_37 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2019
22 avril 2019 à 17:49
C’est ce qui est en train d’être fait !! Et pour le raccordement oui c’est moi qui est demandé mais pour’ moi pas pour les autres !!
0