Trouver proprietaire terrain abandonné

Masa -  
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai trouver un terrain avec sur une partie une vielle construction en ruine d'un ancien chenil (apparemment )

Sur la deuxième partie du terrain
ceux trouve une petite maisonnette vide partiellement dégradé intérieur et extérieur
Et laisser a l'abandon depuis 20 ans
La nature a repris le dessus
Ainsi sur la façade de la maisonnette et à l'intérieur car plus de fenêtre ni porte

A savoir ce lieux ce trouve dans un petit village du var et depuis toute c'est année personne n'est venu entretenir le bien mais plutôt le dégrader

Ma question
Je souhaiterais savoir comment je peut retrouver le propriétaire de ce lieux abandonnée
Afin de pouvoir le contactez
Je vous remercie de votre attention cordialement
A voir également:

2 réponses

Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 314

Bonjour
Il y a l'alternative de demander cette information auprès du service de publicité foncière
http://www2.impots.gouv.fr/contacts/spf/index.htm
2
Tournesol

Bonjour,

Voir le service cadastre en mairie.
1
Masa

Bonjour
merci de votre attention
J'ai pas très bien compris
Comment doit-je procédé au près du cadastre
?
0
Tournesol

En décrivant l'emplacement des terrains, la mairie vous donnera des informations pour connaitre les ou le propriétaire.
0
Masa

Ah d'accord donc suffi juste de contacter la mairie
Par contre je n'arrive pas à voir l'adresse du lieux même via Google Maps c'est pas une adresse complète
0
Lolo_8260 Messages postés 593 Statut Membre 121

Et interroger les vieux du village, c'est pas possible ?
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419 > Masa

Bonjour,

Essayez le site " cadastre.gouv.fr " ou encore sur " geoportail " ...

Cdt
0