Mon patron me demande la rupture conventionnel
lili1990
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon patron ma proposé une rupture conventionnel pour le 2 mail 2019, mes sache que il ma demande de n pas travail moi s d'avril parce que sa sœur me supporte plus donc je suis a la maison mes ace que il va me payée le mois d'avril j'ai pas demande de reste chez moi c lui qui ma demande ca
mon patron ma proposé une rupture conventionnel pour le 2 mail 2019, mes sache que il ma demande de n pas travail moi s d'avril parce que sa sœur me supporte plus donc je suis a la maison mes ace que il va me payée le mois d'avril j'ai pas demande de reste chez moi c lui qui ma demande ca
A voir également:
- Mon patron me demande la rupture conventionnel
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Mon patron vend son entreprise puis-je demander une rupture conventionnelle - Forum licenciement
- Mon patron me fait des avances - Forum litiges
La moi je crois qu'il vous mène en bateau