Ouverture de succession
didier041169
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ulpien1 Messages postés 5625 Statut Membre -
Ulpien1 Messages postés 5625 Statut Membre -
Bonjour
Je vis à ce jour dans un bien familial. Pendant 25 ans, j'étais tuteur de mon père J'exercais mes fontions gratuitement En outre je participais financièrement avec une autre de mes soeurs qui vit également dans le bien familial des frais des hébergements où vivaient nos parents
Le bien où je vivais était insalubre (fuite d'eau, électricité pas aux normes, pas d'isolation). J'ai dû effectuer des travaux pour environ 70 000,00 euros
Notre père vient de décéder et la succession vient d'être ouverte J'aimerai que la succession tient compte de ce montant des travaux
Ma troisième soeur ne veut pas en entendre parler
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
Je vis à ce jour dans un bien familial. Pendant 25 ans, j'étais tuteur de mon père J'exercais mes fontions gratuitement En outre je participais financièrement avec une autre de mes soeurs qui vit également dans le bien familial des frais des hébergements où vivaient nos parents
Le bien où je vivais était insalubre (fuite d'eau, électricité pas aux normes, pas d'isolation). J'ai dû effectuer des travaux pour environ 70 000,00 euros
Notre père vient de décéder et la succession vient d'être ouverte J'aimerai que la succession tient compte de ce montant des travaux
Ma troisième soeur ne veut pas en entendre parler
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ouverture de succession
- Ouverture chasse 2025 - Guide
- Droit de succession - Guide
- Droits de succession - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
- Déclaration de succession 2705 - Guide
Même si je ne payais pas de loyer malgré que j'aidais à financer la résidence médicalisée de mes parents
Puis je faire valoir que j'étais tuteur gracieusement
En outre, les travaux ont été réalisés il y a 6 ans Personne n'a contesté ces travaux
Peuvent elles dire maintenant qu'elles n'étaient pas d'accord
merci d'avance
Même si je ne payais pas de loyer malgré que j'aidais à financer la résidence médicalisée de mes parents
Puis je faire valoir que j'étais tuteur gracieusement
En outre, les travaux ont été réalisés il y a 6 ans Personne n'a contesté ces travaux
Peuvent elles dire maintenant qu'elles n'étaient pas d'accord
merci d'avance