Ado 18 ans violent
Marte_5603
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marc -
marc -
Bonjour,
J'ai un fils de 18 ans qui est extrêmement violent et ne respecte pas du tout ses parents il ne fait rien de ses journées ni travail ce matin il nous a menacé avec un un marteau j'ai appelé le commissariat de 17 et de commissariat ils m'ont dit de s'occuper de l'éducation de mon enfant que pouvez-vous faire pour venir en aide
J'ai un fils de 18 ans qui est extrêmement violent et ne respecte pas du tout ses parents il ne fait rien de ses journées ni travail ce matin il nous a menacé avec un un marteau j'ai appelé le commissariat de 17 et de commissariat ils m'ont dit de s'occuper de l'éducation de mon enfant que pouvez-vous faire pour venir en aide
A voir également:
- Xnxx18
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- J'ai 18 ans et je ne veux plus aller chez mon père - Forum garde d'enfants
- Tarif baby-sitting ado - Forum garde d'enfants
- Carte grise pas faite depuis 1 ans ✓ - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour,
Il a 18 ans et donc est majeur et responsable de ses actes.
Ce n'est plus un ado et il est bien tard pour l'éduquer.
La police doit intervenir en cas de violences : insistez pour déposer la plainte pour menaces.
Ce serait bien aussi qu'il se loge de son côté; Vous pouvez le mettre dehors, par contre il peut vous demander une pension alimentaire.
Il a 18 ans et donc est majeur et responsable de ses actes.
Ce n'est plus un ado et il est bien tard pour l'éduquer.
La police doit intervenir en cas de violences : insistez pour déposer la plainte pour menaces.
Ce serait bien aussi qu'il se loge de son côté; Vous pouvez le mettre dehors, par contre il peut vous demander une pension alimentaire.
la PA ne sera accordée à l'enfant que s'il démontre qu'il est en rechercher d'emploi ou en continuation d'études
pas pour un fénéant patenté dangereux