Vendre un appartement en gestion locative
lolo14400
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement propriétaire d'un appartement en gestion locative et je voudrais vendre cet appartement.
Le bien étant en gestion exclusive de l'agence immobilière pour encore 2 ans je voulais savoir s'il etait quand même possible de le vendre ?
ou devrait je payer des frais de résiliation ?
Je suis actuellement propriétaire d'un appartement en gestion locative et je voudrais vendre cet appartement.
Le bien étant en gestion exclusive de l'agence immobilière pour encore 2 ans je voulais savoir s'il etait quand même possible de le vendre ?
ou devrait je payer des frais de résiliation ?
A voir également:
- Achat appartement gestion locative
- Résiliation mandat de gestion locative ✓ - Forum Immobilier
- Sogec gestion ka ✓ - Forum Consommation
- Se venger du bruit appartement du dessus - Forum Voisinage
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Achat appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
3 réponses
Bonjour,
Vous pouvez vendre occupé. Par contre le mandat sera résilié de plein droit le jour de la vente.
Le bail continue sans changement pour le locataire, le nouveau propriétaire peut choisir de signer un mandat avec l'agence ou pas. rien ne l'oblige.
Vous pouvez vendre occupé. Par contre le mandat sera résilié de plein droit le jour de la vente.
Le bail continue sans changement pour le locataire, le nouveau propriétaire peut choisir de signer un mandat avec l'agence ou pas. rien ne l'oblige.