Mur

Natou - 5 avril 2019 à 12:19
 Natou - 5 avril 2019 à 17:58
Bonjour,
Le mur est sur la propriété de les voisins
Ce mur est panche de plus de 30 ans
Ils veulent que nous refaisons le mur nous avons demander à notre assurance d envoyer l expert afin de voir la responsabilité les 2 experts disent que nous ne sommes pas responsables
Maintenant ils ont mis un grand panneau "danger effondrement procédure judiciaire en cours "
Le problème c est que notre maison est en vente lorsque les acheteurs voient le panneau ils ne vont pas plus loin
Je n ai pas eu d assignation et n y mon assurance
Que dois je faire?
Merci pour vos réponses
ins

5 réponses

BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 046
5 avril 2019 à 13:27
" ils ont mis un grand panneau " : à quel endroit ?

--
1
Face à mon garage chez eux
0
Bonjour,

Mettez un brise petite clôture avec un brise vue !
0
BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 046
5 avril 2019 à 15:59
Il n'y aura probablement pas d'assignation.

Pour le reste, voir avec votre assurance s'ils peuvent faire un recommandé à cette personne pour lui demander de retirer sans délai ce panneau mensonger qui constitue une diffamation.
Sous peine d'assignation ....

--
0
Re bonjour
Je leur ai demandé ils m ont répondu qu il n avait pas le droit . Je ne sais plus quoi faire je vais louper la vente de ma maison
Merci i encore
0
Je réitère vu que pas de réponse : pourquoi ne pas mettre une petite clôture avec une brise vue devant ce mur, ce qui cachera l'affiche ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ils ont mis l affiche en hauteur et il y a le chemin
Merci de me lire
0